Créer un compteSe connecter
Y'en a qui cherchent à recracher la pillule on dirait
:souriregif:
non , c'est juste que c'est chiant de lire les titres putaclics redpills blackpills etc ...
:Risitousse:
Image
il y a 3 ans
La ferme l'auteur.
non
:bourge:
Image
il y a 3 ans
La redpill dans le film c'est une balise pour trouver la location du corps de la personne dans le monde réel, elle sert aussi à préparer la déconnection de la personne à la Matrice. Métaphoriquement la redpill on peut donc la voir comme LE TRUC qui vous à aider et ou préparer à sortir de votre torpeur golémique.
:golemvelo:

Mais tous le monde a une vision de la redpill différente, il y a plusieurs redpill, certaines qui vont bcp plus loin que d'autres
:sueur:
Ent
il y a 3 ans
non , c'est juste que c'est chiant de lire les titres putaclics redpills blackpills etc ...
Y'en a tellement peu sur le forum par rapport aux feeds de l'actualité de merde, aux délires de pédale, aux partages et aux mises en avant des pires énergumènes d'internet...
Tu te plains vraiment de pas grand chose je trouve
:cafe:
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans
pourquoi vous vous exprimez pas normalement comme tout le monde au lieu de faire des références d'autistes à matrix h24 en vous croyant subversifs et au dessus du lot
:selection_naturelle:
il y a 3 ans
Y'en a tellement peu sur le forum par rapport aux feeds de l'actualité de merde, aux délires de pédale, aux partages et aux mises en avant des pires énergumènes d'internet...
Tu te plains vraiment de pas grand chose je trouve
t'as pas tort
:selection_naturelle:
Image
il y a 3 ans
La redpill dans le film c'est une balise pour trouver la location du corps de la personne dans le monde réel, elle sert aussi à préparer la déconnection de la personne à la Matrice. Métaphoriquement la redpill on peut donc la voir comme LE TRUC qui vous à aider et ou préparer à sortir de votre torpeur golémique.

Mais tous le monde a une vision de la redpill différente, il y a plusieurs redpill, certaines qui vont bcp plus loin que d'autres
certes y a des vérités déconcertantes , surtout pour les blackpills
Image
il y a 3 ans
:naturliche:
Image
il y a 3 ans

Connexion avec un X, "ct" c'est en anglais.
il y a 3 ans
Connexion avec un X, "ct" c'est en anglais.
bien vu chef, merci pour la redpill
:Not_ready_:
Ent
il y a 3 ans
oui c'est possible
:cigare:

blackpill c'est le trou du trou
:ahitison:

mais la redpill et sa mentalité de toujours s'améliorer alors que ca va rien changer à leur situation , des efforts inutiles c'est encore pire
Un homme qui cherche à s'améliorer sera toujours meilleur qu'un homme qui ne fait rien par dépit
ad caseum muliebrem Image
il y a 3 ans
C'est pas faux
il y a 3 ans
Nigerex
Nigerex
3 ans
Un homme qui cherche à s'améliorer sera toujours meilleur qu'un homme qui ne fait rien par dépit
perso je suis bien plus heureux à rien faire plutôt qu'à faire des efforts , mais j'imagine que chacun est différent
:risitas_ahi:
Image
il y a 3 ans
perso je suis bien plus heureux à rien faire plutôt qu'à faire des efforts , mais j'imagine que chacun est différent
:risitas_ahi:
On ne parle pas d'être heureux où pas mais si ça change quelque chose ou pas
il y a 3 ans
Nigerex
Nigerex
3 ans
On ne parle pas d'être heureux où pas mais si ça change quelque chose ou pas
oui mais ce qui importe au final c'est qu'est ce qui te rend heureux dans la vie , pour moi ce sera jamais le fait de faire des efforts
:benzemonstre_ordi:
Image
il y a 3 ans
Je le prends plus comme un contexte de prévention marrant , par comme une chose qui changera ma vie Image
il y a 3 ans
oui mais ce qui importe au final c'est qu'est ce qui te rend heureux dans la vie , pour moi ce sera jamais le fait de faire des efforts
:benzemonstre_ordi:
C'est ta philosophie

D'autres sont plus heureux en faisant des efforts et en voyant l'évolution

Mais de là à dire que c'est inutile, c'est totalement faux
il y a 3 ans
L'op est whitepilled
Collector
:Michel_blanc:
il y a 3 ans
Tu n'es absolument pas ready pour ce qui arrive
:Oopsi: