Ce sujet a été résolu
J'ai un pote qui a vraiment un comportement chelou.
C'est le genre de gars à vouloir organiser des trucs et à péter un câble si personne ne vient, mais quand tout le monde vient à la soirée, ce pote fait la gueule pendant une heure puis il rentre chez lui.
Les autres membres groupe et moi on comprend pas trop ses réactions, vous avez des hypothèses ?
C'est le genre de gars à vouloir organiser des trucs et à péter un câble si personne ne vient, mais quand tout le monde vient à la soirée, ce pote fait la gueule pendant une heure puis il rentre chez lui.

Les autres membres groupe et moi on comprend pas trop ses réactions, vous avez des hypothèses ?

il y a 2 ans
Pinz
2 ans
il a ses règles
Tu dis ça en rigolant mais vraiment il a un comportent assez féminin. Toujours à fleur de peau etc.
Il a peut être un problème hormonal
Il a peut être un problème hormonal

il y a 2 ans
C'est une AW avec un déficit de l'attention je pense, y veut son petit plaisir tout de suite et des qu'il en a marre il ce casse
il y a 2 ans
S'il a le malheur de pas être invité à une soirée on a le droit à un giga drama, et quand il est invité il reste jusqu'à 22h grand max. Vraiment on a jamais compris pourquoi 

il y a 2 ans
TurboKid
2 ans
Mmmh oui je vois, il est bipolaire, voilà ça fera 50 balles

C'est une de nos hypothèses parce qu'il change souvent d'avis brutalement

il y a 2 ans
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Étrange.

Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 2 ans
Fallout
2 ans
Vous lui en avait déjà parlé ?
Oui il le prend super mal, il dit qu'on est des "grosses merdes" et quitte la soirée

il y a 2 ans