Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe n'ai jamais compris comment l'amour pouvait se conserver dans les vieux couples une fois la femme magalisée
Les enfants doivent aider, mais quand même, le désir physique s'éteint
L'attachement mon khey. Après des années et même des décennies, y'a plus d'amour passion mais tu l'aimes comme quelqu'un qui a ton sang.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 3 ans
elle est pas si horrible + il doit aller voir ailleurs de temps en temps + c'est probablement un bon gars qui va pas laché sa magalax comme ca
il y a 3 ans
Perso j'aime les milf, les gros cul et les bourrelets donc ma magalax me fait de plus en plus d'effet en vrai
Après faut pas trop de cellulite ou les cheveux fin, ce genre de signe de mauvaise santé
Après faut pas trop de cellulite ou les cheveux fin, ce genre de signe de mauvaise santé
il y a 3 ans
Donc tu insinues qu'une meuf entre 15 ans et 35 ans peut prendre 25kg et ressembler a rien alors qu'elle était belle au départ, chaud
il y a 3 ans
Ok l'obèse, sinon tu es au courant qu'un peu de sport et une alimentation équilibré ça suffit pour pas de magaliser
il y a 3 ans
Non ma mère n'a jamais grossi suffit de faire de la marche et pas bouffer trop de la merde chaud de croire que c'est "naturel" de devenir gros avec l'âge vous êtes matrixe par la société de consommation pleine d'obèses
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEncore une fois tu dis de la merde le JDG a perdu ultra rapidement en trichant par chirurgie
il y a 3 ans
Je n'ai jamais compris comment l'amour pouvait se conserver dans les vieux couples une fois la femme magalisée
Pour certains c'est plus facile de rester dans un couple qui fonce droit dans le mur plutôt que de quitter son partenaire et de prendre le risque de trouver personne d'autre j'imagine
Anciennement JeSuisJuif, Morogouaire, JennaOrtegaSIMP, Larmes3chofaENT... - Je vous aime mes kheys
il y a 3 ans