InscriptionConnexion
J'accompagne les enfants a l'école pour la rentré, déjà je compte les blancs
:sueur:

Ensuite quand on arrive devant les classes des enfants, la maîtresse demande qui mange à la cantine, un magalax blanche, pas une Magalax genre joli quand maquillé
:main_magalie:

Mais jaba le hutt
:mj_triangle:

Cri ''il mange pas de porc''

La maîtresse répond ''ya pas de porc, je veux juste savoir s'il mange à la cantine''
:soral_poliment_original:

La magalax ''faut pas qu'il mange du porc''
:magalie_soupir:

Le pti pleure
:triso_noir:

Ensuite ya fatma ''mon fil il mange pas du porc''
:musulmane_gif:

La maîtresse ''mais ya pas de porc''
:Risitas-doute:

Fatma ''si, j'ai entendu ya du porc''

J'interviens en posant une question à la maîtresse pour la sortir de se mauvais pas
:lebossmoqueur:

Elle est déjà à bout

Ensuite, 3 garçons s'amuse avec de l'eau...
:reubeuthug:
:Pirouette_malaise:
:Wesh_Kiki:

Mais en faite un maman préviens la maîtresse qu'il ont pissé contre la porte d'une des classes

Pour finir, des maman africaine se dispute avec une maîtresse au moment de partir
Parce que les enfants semble ne pas avoir d'affaires scolaire, l'un des gamins, a un sac action en guise de cartable
:issou:

Parmis la groupe de Fatou, une jeune femme visiblement née en France fait la traductrice
:jerry:

J'ai pas suivi le reste, je suis rentré vue que séparé de mon ex et hâte de récupérer la garde pour les sortir de ce bourbiers
:triggered:
Image Image
il y a 2 ans
Mettre ses gosses dans la fange publique
:zahi:
il y a 2 ans
L'enfer ce pays
:Daenerys_moquerie:
:noel:
:noel:
il y a 2 ans
Baise les
Image
il y a 2 ans
Heureux de pouvoir scolariser tes enfants dans ce shithole qu'est devenu la France?
:ConcordeOui:
Supersonique et toient?
:Concorde:
il y a 2 ans
Un problème l'op
:larry_kali:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 2 ans
Heureux de pouvoir scolariser tes enfants dans ce shithole qu'est devenu la France?
:ConcordeOui:
Bah c'est galère de récupérer la garde d'enfants quand t un homme

Mais j'ai bonne espoir de plus je me suis déjà renseigné sur le prix des écoles privées
:aahi:

J'aurai jamais de maison, mais je sais dans quoi je compte investir
Image Image
il y a 2 ans
Un problème l'op
:larry_kali:
Lequel ??
Image Image
il y a 2 ans

Ensuite quand on arrive devant les classes des enfants, la maîtresse demande qui mange à la cantine, un magalax blanche, pas une Magalax genre joli quand maquillé

Mais jaba le hutt

La maîtresse répond ''ya pas de porc, je veux juste savoir s'il mange à la cantine''

Le pti pleure

J'interviens en posant une question à la maîtresse pour la sortir de se mauvais pas

Elle est déjà à bout

Mais en faite un maman préviens la maîtresse qu'il ont pissé contre la porte d'une des classes

Pour finir, des maman africaine se dispute avec une maîtresse au moment de partir
Parce que les enfants semble ne pas avoir d'affaires scolaire, l'un des gamins, a un sac action en guise de cartable

Parmis la groupe de Fatou, une jeune femme visiblement née en France fait la traductrice

J'ai pas suivi le reste, je suis rentré vue que séparé de mon ex et hâte de récupérer la garde pour les sortir de ce bourbiers
Si nofake on sait pourquoi les profs sont en voie de disparition dans ce pays
:Rigoler_risitas:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
Go expat
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Malenia
Malenia
2 ans
Si nofake on sait pourquoi les profs sont en voie de disparition dans ce pays
:Rigoler_risitas:
Bah nofake, j'ai déjà dit que j'ai des enfants
:Mouais_Jesus:

En plus c'est rien, c'est le premier jour
:jesus_moqueur:
Image Image
il y a 2 ans

Mais jaba le hutt

Le pti pleure

Elle est déjà à bout

Putain, je compatis key. Bon courage ça doit pas etre facile moralement de devoir mettre ses enfants dans ce genre de milieu
:Oopsi:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 2 ans
Putain, je compatis key. Bon courage ça doit pas etre facile moralement de devoir mettre ses enfants dans ce genre de milieu
En vrai c'est plus ''clean'' que l'école où j'ai grandi qui est déjà full grand remplacé sauf la directrice
Image Image
il y a 2 ans
J'ai hurlé bordel
:Crie:
Image
il y a 2 ans
En vrai c'est plus ''clean'' que l'école où j'ai grandi qui est déjà full grand remplacé sauf la directrice
Moi je n'ai connu que des ecoles de village en primaire, j'aspirais à la même chose pour mes enfants mais ça n'as pas été possible.

Bon c'est quand meme moins hardcore que ce que tu decris
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 2 ans-PEMT
Pour s'intégrer en France il faudrait manger du porc
:Immondice:
il y a 2 ans-PEMT
c'est hallucinant que dans les cantines francaise ils trouvent ca normal de naturellement pas mettre de porc au menu que c'est devenu un reflexe normal
:astolfo_question:

non mais sérieusement ca a bien changz l'education nationale ca me rappelle une vidéo de chez je suis pas content quand il a fait l'intervieu du prof en pleine dépression
:bocchischyzo:
il y a 2 ans
Pour s'intégrer en France il faudrait manger du porc
:Immondice:
Et en recouvrir certains bâtiments
:Minecraft_opig:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
Et c'est dans une France comme ça que des gens veulent encore faire des enfants
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Moi je n'ai connu que des ecoles de village en primaire, j'aspirais à la même chose pour mes enfants mais ça n'as pas été possible.

Bon c'est quand meme moins hardcore que ce que tu decris
Et c'est pas le 93, c'est le 77 a côté
Image Image
il y a 2 ans