Ce sujet a été résolu
Toi tu te soumets à des bites, on en parle ?
0 soumission :jfx:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 2 ans
Orgetorix
2 ans
Ci li complo
Merci Saturnin. Retourne prendre tes cachets et laisse les grandes personnes parler.

Merci Saturnin. Retourne prendre tes cachets et laisse les grandes personnes parler.
Oulala y en marre des complotiste a la fin.
En plus c'est pas un complot c'est sur ! Il l'on dit a BFM.
En plus c'est pas un complot c'est sur ! Il l'on dit a BFM.
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a 2 ans
C’est Satan qui s’en chargera je pense
Comment peut on courir a sa ruine pour l'éternité avec tant de sérénité ?
C'est d'une grande tristesse.
C'est d'une grande tristesse.
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a 2 ans
0 soumission :jfx:
Assume ta joie de sucer des Pénis
Moi je servirai mon Seigneur jusqu'a la mort avec grande joie
Moi je servirai mon Seigneur jusqu'a la mort avec grande joie
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a 2 ans
C’est Satan qui s’en chargera je pense
Bordel cette folie, je pars de ce topic devant cette folie, c'est beaucoup trop triste
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a 2 ans
Dire que ces crétins zombifiés font des cornutos et des 666 de la main sans trop vraiment comprendre le sens...
il y a 2 ans
Il faut quand même avoir une vie de merde pour voir des complots partout à ce point. Ca me rappelle un peuple qui se victimise tout le temps mais lequel
. Un peuple qui a transmis ça a ses descendants spirituels. Non vraiment je ne vois pas
En attendant, l'année prochaine j'irai voir Judas Priest avec ma copine. Elle ne les a jamais vus.

En attendant, l'année prochaine j'irai voir Judas Priest avec ma copine. Elle ne les a jamais vus.
il y a 2 ans
Joshua_38
2 ans
A prendre au sérieux les Dates du " HellFest "
En BIG 2K24 , le HellFest aura lieu du 27 au 30 Juin , il s'est décalé, ce qui corrobore aux prophéties catholiques de Marie Julie Jahenny.
Ca correspond aux Fetes des Saints Apotre ( 29 Juin ) alors qu'avant le HellFest c'était jamais les 27 au 30 Juin.
J'ai d'ailleurs vérifié : Aucune édition du HellFest s'est déroulé le 29 Juin.
Source
https://fr.wikipedia.org/[...]rogrammations_du_Hellfest
Selon les prophéties ça annonce la révolution des Goulem'Z Français. Suite au Crash de l'Economie de l'argent magique imprimé
@Boreale ta réac'prophecy ?
Le Timer marche pas mais c'est à 3 minutes

Ca correspond aux Fetes des Saints Apotre ( 29 Juin ) alors qu'avant le HellFest c'était jamais les 27 au 30 Juin.
J'ai d'ailleurs vérifié : Aucune édition du HellFest s'est déroulé le 29 Juin.
Source

Selon les prophéties ça annonce la révolution des Goulem'Z Français. Suite au Crash de l'Economie de l'argent magique imprimé
@Boreale ta réac'prophecy ?
Le Timer marche pas mais c'est à 3 minutes
A mon travail les mecs qui allaient au Hellfest étaient des giga dechets
Ceux qui se mêlent de ta vie H24 , qui vérifient si tu arrives à la minute près ou si tu repart a la minute prêt
Y'en a un il connaissait pas les douches il puait la sueur h24
Ceux qui se mêlent de ta vie H24 , qui vérifient si tu arrives à la minute près ou si tu repart a la minute prêt
Y'en a un il connaissait pas les douches il puait la sueur h24
il y a 2 ans
Orgetorix
2 ans
Il faut quand même avoir une vie de merde pour voir des complots partout à ce point. Ca me rappelle un peuple qui se victimise tout le temps mais lequel
. Un peuple qui a transmis ça a ses descendants spirituels. Non vraiment je ne vois pas

La mongolemrie sans limite avec toient...
il y a 2 ans
Orgetorix
2 ans

La pour le coup je te donne raison, on est en plein pharisianisme
. Juger de l'interiorité des gens par leurs vetements, leur musique, le nom de leur festival...
Tous les chrétiens ne sont pas aussi juifs/musulmans mentaux, je te promets

il y a 2 ans
cho'
Evidemment il ne faut surtout pas croire que la chute du Q.I est lié.
Surtout quand notre Seigneur nous dit que le Saint Esprit donne l'intelligence
Evidemment il ne faut surtout pas croire que la chute du Q.I est lié.
Surtout quand notre Seigneur nous dit que le Saint Esprit donne l'intelligence
les athées sont aveuglés par le progrès technique. Pendant des millénaires, se sont dit les athées modernes , l'humanité gisait dans les ténèbres de la bigoterie religieuse, puis est arrivée la science et depuis, la marche du progrès s'est poursuivie sans relâche menant à un compte rendu de l'univers et de la nature humaine , en termes entièrement matérialistes, quantitatif sans aucune référence à un but, une signification, un dessein.
Mais la conception matérialiste de la réalité dématérialise la réalité, car si ce qui existe est une certaine forme platonicienne, à savoir le monde considéré comme une structure mathématique alors le monde est une forme abstraite universelle qui n'existe que dans l'esprit, et on tombe dans l'idéalisme.
Et comme il y a une infinité d'objet mathématique, et qu'ils n'existent que dans l'esprit, alors ils doivent être contenu dans un Esprit infini. celui de Dieu
Mais la conception matérialiste de la réalité dématérialise la réalité, car si ce qui existe est une certaine forme platonicienne, à savoir le monde considéré comme une structure mathématique alors le monde est une forme abstraite universelle qui n'existe que dans l'esprit, et on tombe dans l'idéalisme.
Et comme il y a une infinité d'objet mathématique, et qu'ils n'existent que dans l'esprit, alors ils doivent être contenu dans un Esprit infini. celui de Dieu
il y a 2 ans
La pour le coup je te donne raison, on est en plein pharisianisme
. Juger de l'interiorité des gens par leurs vetements, leur musique, le nom de leur festival...

J'espère.
Surtout quand on sait que le métal est une musique d'Européens. Oui parce que bizarrement, on ne voit jamais de non Européens dans ces concerts. Ca devrait plaire à certains.
Surtout quand on sait que le métal est une musique d'Européens. Oui parce que bizarrement, on ne voit jamais de non Européens dans ces concerts. Ca devrait plaire à certains.
il y a 2 ans
C'est une certitude mais les évènements en eux mêmes seront très rudes et il n'y aura pas grande monde encore en vie à l'époque suivante
Vaste sujet
Les prophéties ce n'est pas ce qui manque mais je mets celle - ci car elle est plutôt "badass"
https://dafeizhontadoukoz[...]e-de-Belley-ou-Bellay.htm
Vaste sujet
Les prophéties ce n'est pas ce qui manque mais je mets celle - ci car elle est plutôt "badass"
" il est né dans la tristesse" le Grand monarque est un khey
Discord
il y a 2 ans
" il est né dans la tristesse" le Grand monarque est un khey
0 vanne ça ne m’étonnerais pas que soit un mec sans amis qui se fait harcelé
Fc Gaby
il y a 2 ans
Encore mieux un dark Sasuke
Discord
il y a 2 ans
Il aura passé une jeunesse licencieuse et est né dans la souffrance
Selon Nostradamus il est né en 1999 aussi
Par contre il est à l'étranger et ignore sa mission, donc pas un clef qui tomberait au hasard sur ça
Il y a déjà eu plein de grands monarques autodeclarés en hp
Par contre il est à l'étranger et ignore sa mission, donc pas un clef qui tomberait au hasard sur ça
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Toute notre génération est né dans la souffrance, il va être ultra redpill , il a peut-être longtemps ignoré sa mission mais va bien falloir qu'il soit mis au courant ahiiii
Discord
il y a 2 ans
Toute notre génération est né dans la souffrance, il va être ultra redpill , il a peut-être longtemps ignoré sa mission mais va bien falloir qu'il soit mis au courant ahiiii
Je doute que ce soit par un clef ou qu'il en soit et je me méfie vu le nombre de zinzolins
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Il est né dans le pays de la fleur de lys a du sang français mais est à l’étranger
Il est clairement au Québec
Il est clairement au Québec
Fc Gaby
il y a 2 ans