Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tu ne connais rien à rien. Je te laisse immigrer dans un pays du tier-monde pendant que je serais dans un des meilleurs d'Europe. Ah non merde, en fait tu vas rester en France à toucher le RSA parce-que tu n'es qu'un fils de pute qui crache sur tout mais n'est pas capable de gérer sa vie
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn est d'accord on est devenu les africains d'europe non ?
Enfin je dis ça...on est pas pire que l'italie ou l'allemagne.
Mais disons qu'on essaye tous de se barrer dans un pays meilleurs non?
Ou l'etat laisse nos sous et notre vie tranquille
J'ai l'impression que les Français vont faire comme les africains a partir avec une barque alie express pour émigrer aux USA tellement le gouv saigne le peuple moyen a blanc.
Nonobstant ça n'a pas l'air de deranger les mecs de 35 ans par là...
Enfin je pense que leurs vie est déjà foutue ils se sont réveillés trop en retard
Enfin je dis ça...on est pas pire que l'italie ou l'allemagne.
Mais disons qu'on essaye tous de se barrer dans un pays meilleurs non?
Ou l'etat laisse nos sous et notre vie tranquille
J'ai l'impression que les Français vont faire comme les africains a partir avec une barque alie express pour émigrer aux USA tellement le gouv saigne le peuple moyen a blanc.
Nonobstant ça n'a pas l'air de deranger les mecs de 35 ans par là...
Enfin je pense que leurs vie est déjà foutue ils se sont réveillés trop en retard
On est pas encore au stade du Portugal , le Portugal actuellement c'est vraiment le tier monde de l'Europe mais on y est pas loin
il y a 3 ans
@RockyJoe
Il faut parler la langue locale, je n'ai jamais dit le contraire.
Je vais immigrer dans un pays européen dont je parle la langue. Et je devrais n'avoir besoin que de 1000 euros. Pour le loyer du premier mois, la bouffe et tout le reste le temps de percevoir la première paie.
Il faut parler la langue locale, je n'ai jamais dit le contraire.
Je vais immigrer dans un pays européen dont je parle la langue. Et je devrais n'avoir besoin que de 1000 euros. Pour le loyer du premier mois, la bouffe et tout le reste le temps de percevoir la première paie.
il y a 3 ans
Qu'est-ce qui t'empêche de trouver un logement avec 500 euros ? De la nourriture avec le reste ?
Est-ce que tu es à l'AAH et c'est pour ça que tu ne t'imagines pas travailler ?
Est-ce que tu es à l'AAH et c'est pour ça que tu ne t'imagines pas travailler ?
il y a 3 ans
En 2030 si vous vous êtes pas barrés de l'Europe vous êtes dans la merde mes clés
Ils veulent limiter nos déplacements par avion à terme, nous forcer à rester sur place et à crever la bouche ouverte
Fuyez au milieu de nulle part, c'est ce que je compte faire
Ils veulent limiter nos déplacements par avion à terme, nous forcer à rester sur place et à crever la bouche ouverte
Fuyez au milieu de nulle part, c'est ce que je compte faire
il y a 3 ans