Créer un compteSe connecter
On est d'accord on est devenu les africains d'europe non ?
Enfin je dis ça...on est pas pire que l'italie ou l'allemagne.

Mais disons qu'on essaye tous de se barrer dans un pays meilleurs non?

Ou l'etat laisse nos sous et notre vie tranquille

J'ai l'impression que les Français vont faire comme les africains a partir avec une barque alie express pour émigrer aux USA tellement le gouv saigne le peuple moyen a blanc.

Nonobstant ça n'a pas l'air de deranger les mecs de 35 ans par là...

Enfin je pense que leurs vie est déjà foutue ils se sont réveillés trop en retard
il y a 3 ans
non
:lettreg:
:lettree:
:lettrer:
:lettrem:
:lettrea:
:lettren:
:lettrew:
:lettrei:
:lettren:
:lettreg:
:lettres:
il y a 3 ans
J'ai l'impression que les 3/4 des fr attendent juste les prochaines elections en pensant que ça ca changer leurs vie.

Alors que ça serait juste plus rapide de se barrer ailleurs
:hap:

Perso je consacre tout mes efforts a me tirer d'ici
il y a 3 ans
Nan les golems aiment se faire sucer le sang par les vampires du gouv
:sirop:

Au moins leur Doliprane est remboursé :Ronaldo_ultimate:
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 3 ans
J'ai l'impression que les 3/4 des fr attendent juste les prochaines elections en pensant que ça ca changer leurs vie.

Bravo, c'est une bonne décision.
:Oopsi:
il y a 3 ans
Bravo, c'est une bonne décision.
:Oopsi:
Merci khey
:chat_lunettes:
il y a 3 ans
Ça dépend des jeunes. Moi dans ma promo y’a bien 90% des jeunes dont moi qui veulent se barrer
:risitas_bg:

Et y’en a qui ne se voient pas quitter le pays. Par envie ou parce qu’ils ne peuvent pas
:risitas_bg:
(✞)・La beauté sauvera le monde
il y a 3 ans

c'est pas comme si il y a kk y'a deux ans
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
Oui

Une grosse partie des diplomés et des talentueux s'expat pour vivre ailleurs et ne reviennent jamais
:Cigarin:
Image
il y a 3 ans
Impossible d'émigrer aux US sans être un normalien avec un doctorat
:minichat:
il y a 3 ans

Non ce sont les liens familiaux forts qui empechent la rupture d'un côté.

De l'autre, c'est l'entré de la France dans la mondialisation qui a permis a la gen boomer de se gaver et de gagner en confort. La vidéo de tatiana ventoose pour le coup explique le découpage sociologique de l'afronse.

1- Elite financiarisé mondialiste qui envoie ses gosses a HEC en échange universitaire dans les universités league americaines qui sont ok et represente la caste intellectuelle du pays. Parisiens

2- Les cadres superieurs intermédiaires qui les servent et se servent des migrants comme esclaves (menage dans les bureaux, domiciles pour moins d'impots, uber conduit, uber ramene la bouffe, il accepte le smic pour faire tourner mon resto, rénover mes acquisitions a mettre en location) Metroplitains mais pas dans les mêmes quartiers svp

3- La france des oubliés, agriculteurs ouvriers des petites villes moyennes ayant subit la déindustralisation massive et la concurrence organisés par les classes 1 & 2

4- Les boomers au sommet de la pyramide des ages qui croient encore que le monde fonctionne comme a leur époque et vivent leur meilleurs vies en claquant 1/3 des revenus provenant de loyers d'étudiants endéttés dans des croisieres rincés.

Cette caste se croit encore dans leur monde ou les CDI, l'immo, la travail, l'inflation/salaire faisait la richesse.
Alors que l'on voit ce jour que l'inflation est net pour toutes les classes
:cafe:
il y a 3 ans
Les jeunes veulent bouger, mais pour le voyage et le changement. Pas pour des raisons politiques
:cafe:
il y a 3 ans
Oui

Une grosse partie des diplomés et des talentueux s'expat pour vivre ailleurs et ne reviennent jamais
:Cigarin:
Ceci. Je suis moi-même bac+5 et en train de chercher du taff exclusivement à l'étranger
Image
il y a 3 ans
Il suffit de 1000 euros pour émigrer si on trouve du travail facilement
Image
il y a 3 ans
non, non, c'est safu
:chat_casserole_1:
il y a 3 ans
On est d'accord on est devenu les africains d'europe non ?
Enfin je dis ça...on est pas pire que l'italie ou l'allemagne.

Mais disons qu'on essaye tous de se barrer dans un pays meilleurs non?

Ou l'etat laisse nos sous et notre vie tranquille

J'ai l'impression que les Français vont faire comme les africains a partir avec une barque alie express pour émigrer aux USA tellement le gouv saigne le peuple moyen a blanc.

Nonobstant ça n'a pas l'air de deranger les mecs de 35 ans par là...

Enfin je pense que leurs vie est déjà foutue ils se sont réveillés trop en retard
Non. Compte tenu de mon Taff en CDI, je compte bien finir ma vie sur la terre de mes ancêtres (Et également resté cohérent dans mes idées).
il y a 3 ans
On est le deuxieme pays de la fuite des cerveaux au monde derriere l'Inde, je pense que ca repond en partie a ton topic
:zizou:
Un cocktail pour une pipe, c'est le deal. No homo par contre hein.
il y a 3 ans
Toute l'Europe est accessible non ? Si tu parles la langue, tu peux immigrer en Pologne pour servir des burgers au mcdo
Image
il y a 3 ans
Toute l'Europe est accessible non ? Si tu parles la langue, tu peux immigrer en Pologne pour servir des burgers au mcdo
Si tu te barres c'est pas en europe qu'il faut aller hein, ni aux etats unis
:ahitison:
il y a 3 ans
@BanniParMentier
@RockyJoe

J'ai dit que pour 1000 euros on peut immigrer n'importe-où. Et c'est vrai.
Dans n'importe-quel pays tu peux trouver du travail.

Après la question c'est est-ce que vous le voulez ? Si ce n'est pas votre truc de faire des emplois de merde, bah go faire votre truc. En France ou ailleurs d'ailleurs.

Mon post initial servait juste à dire que si vous voulez immigrer, 1000 euros devraient suffire.
Image
il y a 3 ans