Créer un compteSe connecter
oui mais ils te mettent la pression pour que tu te décales, là aussi ca peut créer un accident, car une bande d'arret d'urgence c'est pas fait pour ça.

bref, énorme Karma pour ces fils de putes
:ange:
il y a 3 ans
Tu comprends rien a ce que je raconte, ça confirme ma théorie que vous êtes aussi des Low
il y a 3 ans
FromJVC
FromJVC
3 ans
Sans oublier que certains dépassent par la droite dans le plus grand des calmes....
Si tu roulais à droite personne ne te doublerait par la droite hein
À chaque solution son problème.
il y a 3 ans
bordel le niveau intellectuel de ce fdp
:peur:
il y a 3 ans
Moi je les aimes bien, quand je les laisses passer ils me disent souvent merci.
:uwu:

Alors que les connard en BMW ou SUV qui te collent au cul + appel de phare + clignotants pour que tu retourne sur la voie de droite car t'étais en train de dépasser quelqu'un, eux j'ai littéralement envie de meurtre.
:kkk2:
:marrant_champagne:
il y a 3 ans
Au départ, j'étais neutre.
Mais plus le temps passe, plus je m'aperçois de la vraie nature des motards.... Je vois trés souvent des motards dépasser tout le monde au mépris de la sécurité la plus élémentaire, trés rarement ils respectent la vitesse réglementaire, ils empruntent les voies en sens inverse dans le plus grand des calmes.... ils ne tolèrent aucune erreur des automobilistes alors que ce sont les pires fils de putes de la route. J'ai de plus en plus la haine contre cette sale race de fils de pute qui se croient tout permis....
Je n'ai jamais je dis bien jamais vu un motard respecter une limitation de vitesse
il y a 3 ans
Après. Ça reste le moyen de déplacement le moins golem
:zizou:
il y a 3 ans
Tu as oublié qu'ils étaient lâche aussi, quand ils s'embrouillent avec un automobiliste c'est coup pied dans le retro et ça part a toute vitesse.
Des sans couilles
il y a 3 ans
La loi on la respecte sinon on est un criminel.
il y a 3 ans
C'est tellement dangereux en plus.
Je préfère prendre mon QUAD sur des petits chemins de campagne ça c'est amusant.

La moto c'est merdique.
il y a 3 ans
Tu ne respectes pas le code de la route, je ne respecte pas ta propriété et je crève ta pneu fils de pute
:chat_lunettes:
il y a 3 ans
C'est lâche de s'en prendre aux voitures, quand y a embrouille c'est avec le gars a l'intérieur, pas de donner un coup de pied dans le rétro et partir comme vous savez très bien faire
il y a 3 ans
En disant ca tu ne fais que confirmer les dires de l'op et de moi même : les motards ne respectent pas le code de la route
il y a 3 ans
Et c'est une raison pour être un danger public fils de pute ?
:Chris_Hunt:
il y a 3 ans
T'as besoin de monter sur une moto pour prouver que t'es un homme et tu me traites de tafiole ?

il y a 3 ans
l op fait des generalitees, meme si beaucoup se comportent comme ca
apres c est le memeprobleme en voiture, en fait le probleme c est surtout les francais qui sont devenus des gros cons intolerants
:sele:
il y a 3 ans
mais le pire ca reste ceux qui collent au cul alors que t es a la limite legal voir audessus, et ca, c est les camions, les voitures, et moins les motos pour le coup
:sele:
il y a 3 ans
Ils roulent un peu plus vite que les autres, je le conçois...
:)
il y a 3 ans
Il se trouve que ton cas n’est pas celui de tout le monde
:Oopsi:
il y a 3 ans