Ce sujet a été résolu
Plutôt que de venir ici pour critiquer JVC, profitez de ce nouvel espace pour discuter en toute liberté de vos sujets préférés
Car là ça fait un peu penser aux mecs qui disent avoir tourné la page concernant leur EX mais qui bouclent sur elle en répétant à quel point elle était conne
Sachez qu'on s'en bat les couilles de JVCuck

Car là ça fait un peu penser aux mecs qui disent avoir tourné la page concernant leur EX mais qui bouclent sur elle en répétant à quel point elle était conne

Sachez qu'on s'en bat les couilles de JVCuck

il y a 2 ans
Des nouveaux copains! Chouette
il y a 2 ans
Je viens de passer les 14 dernières années de ma vie à boucler sur le forum, t'inquiètes pas qu'en ce dernier jour d'activité dessus je vais pas hésiter à l'insulter
il y a 2 ans
MaitreGlisseur
2 ans
Je viens de passer les 14 dernières années de ma vie à boucler sur le forum, t'inquiètes pas qu'en ce dernier jour d'activité dessus je vais pas hésiter à l'insulter
C'est dommage
il y a 2 ans
C’est la guerre
Non mais écoute là c'était une menace de mort et c'est pas la première. C'est répréhensible par la loi. Ça va au-délà des modos, je vais porter plainte
il y a 2 ans
Faut nous laisser le temps de digérer un peu et que l'eau puisse couler sous les ponts.
Les kheys vont boucler un petit moment malheureusement.
Les kheys vont boucler un petit moment malheureusement.
il y a 2 ans
Non mais écoute là c'était une menace de mort et c'est pas la première. C'est répréhensible par la loi. Ça va au-délà des modos, je vais porter plainte
Mort au franc maçon. Je comprend pas encore que ces fils de pute puissent comploter encore aujourd’hui en toutes tranquillité
il y a 2 ans
Tous les fils de pute qui sont responsable de cette société et qui vendent notre espèce sont fm
Et t’as encore des connard pour les défendre
il y a 2 ans
FMserpentdan
2 ans
Tous les fils de pute qui sont responsable de cette société et qui vendent notre espèce sont fm
Je m'en bats la race de ta vie mais si tu continues à me menacer de mort à chaque topic je porte plainte.
il y a 2 ans
Je m'en bats la race de ta vie mais si tu continues à me menacer de mort à chaque topic je porte plainte.
il y a 2 ans