Ce sujet a été résolu
On prend des photos en format paysage normalement. Le format portrait est réservé pour... Faire des portraits
il y a 3 ans
Si t'arrive à trouver une degauchisseuse qui fait plus de 40cm, tu me le dis ?
Impossible à trouver j'ai appelé tous les menuisiers, ébéniste, scierie de la région, ils ont pas.. C'est 40cm maxi et mes plateau font 60 au plus large donc faut le recouper et je veux pas
Impossible à trouver j'ai appelé tous les menuisiers, ébéniste, scierie de la région, ils ont pas.. C'est 40cm maxi et mes plateau font 60 au plus large donc faut le recouper et je veux pas
Merde
il y a 3 ans
Ti devrais mettre un truc entre le bois et la surface de l'air pour éviter les traces avec les tasses chaudes ou autre. Sinon ton vernis va blanchir
Vidéo d'utilité publique :
https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a 3 ans
Lukascobar
3 ans
Joli. Une table de mâle.
Pas fait pour les végétariens
Pas fait pour les végétariens

Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 3 ans
Donc je peux pas le huiler et en plus le vernir c'est soit l'un soit l'autre ?
J'ai peur des tâches, j'ai 2 mioches qui mange pas spécialement proprement et il faut que ça tache pas et que ça se nettoie facilement.
On m'a conseiller ce vernis, tu connais ?

J'ai peur des tâches, j'ai 2 mioches qui mange pas spécialement proprement et il faut que ça tache pas et que ça se nettoie facilement.
On m'a conseiller ce vernis, tu connais ?
il y a 3 ans
Je suis dans le bâtiment depuis 15 ans, le bois c'est pas mon truc à la base mais j'avais envie d'une table authentique, un truc qui sort de l'ordinaire
il y a 3 ans
J'avais la même chaise haute
Ça fait envie gg khey, même si perso j'aurais essayé de la raboter pour réduire la courbe
Ça fait envie gg khey, même si perso j'aurais essayé de la raboter pour réduire la courbe
il y a 3 ans
Par contre c'est ptet moi qui suis con, mais j'espère que le vernis protège des insectes. Parce que sinon va y en avoir des trous.
il y a 3 ans
Judas
3 ans
J'avais la même chaise haute
Je vais raboter une fois que le plateau sera bien mis en place et bougera plus, jvais recouper les bords aussi
il y a 3 ans
Je vais raboter une fois que le plateau sera bien mis en place et bougera plus, jvais recouper les bords aussi
Ok, hâte de voir le résultat !
il y a 3 ans
222
Sur ce sujet0