Créer un compteSe connecter
Peut être le coté romand, et encore j'en doute
:zidane_tasse:

La suisse alémanique par contre est à la limite de l'intouchable, le peuple vire de plus en plus à droite et chaque loi proposée est décidée et votée par son peuple et par cantons. Une démocratie c'est fou

Sans oublier le dossier en béton armé qu'on te demande pour trouver un simple logement/taf

La Suisse Alémanique à de bonnes défenses.
il y a 3 ans
Perso je me suis barré dans un tout petit village pour rester en france.

Les clandestins et les chances n'ont pas de voiture, ils peuvent pas se déplacer dans la campagne profonde sans transport en commun
Tu tiens la un bon argument.

Je ne pense pas qu'il soit question de voiture, un vieux coucou au diesel 100€ d'occas même sans permis tout le monde peut le piloter

Je pense qu'il est plus question "d'attractivité"

Quand je partais en vacances en montagnes dans l'Hérault, soit dans un trou du cul perdu, perché a 1000m d'altitude ou t'as 1 boulangerie et un supermarché de quartier, la t'as plus aucun nuisible bizarrement

Surement parce qu'il faut faire au minima 50min de route pour trouver ne serait-ce qu'un Mcdo, Carrefour et autres merdes qui attirent la crasse

Conclusion : plus tu te rapproches de la nature, mieux tu seras
il y a 3 ans
Peut être le coté romand, et encore j'en doute

La suisse alémanique par contre est à la limite de l'intouchable, le peuple vire de plus en plus à droite et chaque loi proposée est décidée et votée par son peuple et par cantons. Une démocratie c'est fou

Sans oublier le dossier en béton armé qu'on te demande pour trouver un simple logement/taf

La Suisse Alémanique à de bonnes défenses.
ça viendra mais tu dois encore être bien loti
:mikkelsen_rayban:
Vous devez être au niveau
:gigachad:
pour voir ce message.
il y a 3 ans
Arrien
Arrien
3 ans
ça viendra mais tu dois encore être bien loti
:mikkelsen_rayban:
Ma foi, je ne me plains pas.

Les pâtisseries françaises me manquent cela dit, c'est chiant de devoir faire 1h de train vers Zürich pour retrouver quelques plaisirs sucrés à la française.
il y a 3 ans