Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsoui (et ce ne sont pas des migrants mais des enculés de clandestins et de parasites)
il y a 3 ans
T'aurais pu poser le sondage tant que t'y étais
Non, sinon ça clique et ça répond pas, QI élevé
il y a 3 ans
oui (et ce ne sont pas des migrants mais des enculés de clandestins et de parasites)
Oui on s'est compris.
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsà force de trop trainer ici vous petez les plombs les kheys, je suis sortis faire les courses les gens étaient normaux en fait, vous etes devenus dingues
il y a 3 ans
Oui la France est devenue un immonde trou à merde pour migrants.
En voila un qui est réveillé
il y a 3 ans
à force de trop trainer ici vous petez les plombs les kheys, je suis sortis faire les courses les gens étaient normaux en fait, vous etes devenus dingues
Expat, mais tu vis ou ? que je vois à peu près la crédibilité de ton propos
il y a 3 ans
ouais remarque je veux m'expat quand meme mais j'ai l'impression d'avoir fait trop de forum ça rend vraiment dingue à force, on s'enferme dans la depression
il y a 3 ans
ouais remarque je veux m'expat quand meme mais j'ai l'impression d'avoir fait trop de forum ça rend vraiment dingue à force, on s'enferme dans la depression
On déprime pas, on fait des bilans, chose que l'on ne peut pas faire IRL sous peine d'être étiquetté
il y a 3 ans
Expat, mais tu vis ou ? que je vois à peu près la crédibilité de ton propos
banlieue parisienne et oui c'est gr beaucoup quand meme mais les courses ça paraissait paisible normal et je sors de la boucherie hallal avec mes merguez
il y a 3 ans
En voila un qui est réveillé
Il faudrait être un énorme gauchiste pour dire le contraire.
il y a 3 ans