J'imagine qu'il doit y avoir tout un monde entre ses jambes, tout un eco système qui s'est mis en place entre les Chlamydia, la Gonorrhée, les mycoplasmes, l'herpès génital, les papillomavirus et toute sorte de bactéries pathogènes et non pathogènes, c'est le vivre ensemble entre ses jambes
Paix a elle néanmoins
Paix a elle néanmoins
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est encore aux USA ?
Achetez à prix Leclerc https://image.noelshack.com[...]1684314400-gifleclerc.gif
il y a 3 ans
Faut être atteint de COVID ou de sinus bouchés pour survivre à l'odeur d'animal mort que ça doit dégager...
il y a 3 ans
J'ai mal lu ton pseudo sur le coup, j'ai cru lire
"Philanthrope"
Ca aurait été cocasse
"Philanthrope"
Ca aurait été cocasse
il y a 3 ans
Faut être atteint de COVID ou de sinus bouchés pour survivre à l'odeur d'animal mort que ça doit dégager...
C'est hyper exitant, le côté bestial
il y a 3 ans
la mouche commune n'aime pas ou peu le sang (c'est celle qu'on voit voler autour des gâteaux)
et les mouches s'en foutent un peu de l'odeur de poisson
tu confonds les mouches, celles qui aiment le sang ne sont pas celles que l'on voit communément qui ne sont pas forcément celles que l'on voit vers le poisson qui ne sont pas celles que l'on voit sur le bétail qui ne sont pas forcément celles que l'on voit sur la bouse
et les mouches s'en foutent un peu de l'odeur de poisson
tu confonds les mouches, celles qui aiment le sang ne sont pas celles que l'on voit communément qui ne sont pas forcément celles que l'on voit vers le poisson qui ne sont pas celles que l'on voit sur le bétail qui ne sont pas forcément celles que l'on voit sur la bouse
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubset pas que
elles baisent dessus
et après elles viennent sur ton steak
ou sur ta bite
elles baisent dessus
et après elles viennent sur ton steak
ou sur ta bite
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 3 ans
pas même avec un gant mappa, j'ai envie de dire
il y a 3 ans
C'est facile de refuser d'y mettre la queue quand y'a des mouches qui tournent autour
La vraie question c'est : combien d'entre vous accepteraient une pipe + faciale pour 15 balles ? Car c'est de ça dont il est question
Là ça bégaye
La vraie question c'est : combien d'entre vous accepteraient une pipe + faciale pour 15 balles ? Car c'est de ça dont il est question
Là ça bégaye
il y a 3 ans
Le soucis avec la plus part des SDF c'est qu'ils souffrent de soucis mentaux, des douches et des produits d'hygiènes se trouve assez facilement quand tu es à la rue en France, ce n'est pas le soucis principale.
Mais je comprend pas les gens qui râlent contre cela en dépit
Mais je comprend pas les gens qui râlent contre cela en dépit
il y a 3 ans