Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPutain
C'est sûrement une prostituée en +
Des gens payent 100€ pour rentrer là dedans
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
C'est sûrement une prostituée en +
Des gens payent 100€ pour rentrer là dedans
il y a 3 ans
Pour 100 000€ vous y allez ?
Imaginez tout ce que vous pourrez acheter avec ce fric
il y a 3 ans
J'ose pas cliquer sur le lien
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 3 ans
Pour 100 000€ vous y allez ?
Non t'as pas idée.. Déjà impossible de bander quand il y a une mouche (en plus le sperme est sucré elle va vouloir l'aspirer).
Au final tu baises plus les mouches que la femme
Au final tu baises plus les mouches que la femme
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe problème c'est que ça ouvre trop de portes.
Au début c'est une boîte par mois, après deux.
Ensuite on met ça avec le RSA et autres aides sociales.
Après les smicardes vont réclamer leur part du gâteau. Puis celles qui sont juste au-dessus du smic.
Puis à la fin on va dépenser des milliards d'euros par an. Même avec des économies, ça risque de piétiner le budget des services publics sinon il faudrait augmenter les taxes.
Ils pourraient. On pourrait trouver un riche pour un pauvre. Mais il y aurait trop de tensions. Il faudrait donc mettre ça en partie sur le dos des pauvres ou de tout le monde via la TVA (qui concerne surtout les pauvres).
Et l'idée de faire payer 100% d'une population pour une aide sociale aussi faible, qui concerne peu de personnes. Ça passerait mal.
Après tout, si elles en ont besoin, c'est parce que personne ne donne. La solidarité ne s'impose pas par les impôts.
Des douches ça passerait mieux. Plus juste, plus logique.
+ quelqu'un qui réfléchit un peu te répondra que le problème ne vient pas de l'absence de serviette mais de sa position qui fait un peu toxico et surtout du sperme. La mouche commune s'en fout un peu du sang. Elle cherche ce qui est sucré, le sperme l'est.
Payer les serviettes d'une toxicomane qui se prostitue, ça ne fera pas avancer le monde.
Au début c'est une boîte par mois, après deux.
Ensuite on met ça avec le RSA et autres aides sociales.
Après les smicardes vont réclamer leur part du gâteau. Puis celles qui sont juste au-dessus du smic.
Puis à la fin on va dépenser des milliards d'euros par an. Même avec des économies, ça risque de piétiner le budget des services publics sinon il faudrait augmenter les taxes.
Ils pourraient. On pourrait trouver un riche pour un pauvre. Mais il y aurait trop de tensions. Il faudrait donc mettre ça en partie sur le dos des pauvres ou de tout le monde via la TVA (qui concerne surtout les pauvres).
Et l'idée de faire payer 100% d'une population pour une aide sociale aussi faible, qui concerne peu de personnes. Ça passerait mal.
Après tout, si elles en ont besoin, c'est parce que personne ne donne. La solidarité ne s'impose pas par les impôts.
Des douches ça passerait mieux. Plus juste, plus logique.
+ quelqu'un qui réfléchit un peu te répondra que le problème ne vient pas de l'absence de serviette mais de sa position qui fait un peu toxico et surtout du sperme. La mouche commune s'en fout un peu du sang. Elle cherche ce qui est sucré, le sperme l'est.
Payer les serviettes d'une toxicomane qui se prostitue, ça ne fera pas avancer le monde.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
Elle à sûrement la blue waffle
En Arctique mais bien au chaud dans ma panelka Vorkhoutanaise à 500€
il y a 3 ans
Dire qu'elle se fait probablement baiser 20x dans la journée à 10 balles la passe pour payer ses 2 doses quotidiennes d'héroïne coupée au Fantanyl
il y a 3 ans
c'est vachement s'hâter de vouloir flinguer des mecs qui sont coincés dans ces substances, si tu connaissait la vraie situation de pas mal des raies du forum tu fumerais certainement 33% d'entre eux je pense
that someone in the fucking crowd
il y a 3 ans
Elle à sûrement la blue waffle
il y a 3 ans
Des seresta de temps en temps pour mes angoisse nocturnes et mon sevrage alcoolique
il y a 3 ans
Putain la tristesse de cette vidéo
il y a 3 ans
J'ai envie de coucher avec 9 femme sur 10. Je suis un vrai bonhomme hétéro. Toutes les femmes sont baisables je suis pas une fiotte
il y a 3 ans