Ce sujet a été résolu
C'est ça d'attiser la haine raciale sur les internets
Dorénavant je ferais attention à ce que je dis car ils ont sorti tout mes postes et tweets
Dorénavant je ferais attention à ce que je dis car ils ont sorti tout mes postes et tweets
il y a 2 ans
Zosterae
2 ans
No fake sinon fake
No Fake
Ils veulent que je fasse une expertise psychiatrique aussi sachant que j'ai le diagnostic schizophréne
Ils veulent que je fasse une expertise psychiatrique aussi sachant que j'ai le diagnostic schizophréne
il y a 2 ans
No Fake
Motif initial du gilbertage ?
il y a 2 ans
Menace de mort
Comme quoi il faut faire attention à ce qu'on dit, j'en dis pas plus car pas envie de me faire soumettre une nouvelle fois
Comme quoi il faut faire attention à ce qu'on dit, j'en dis pas plus car pas envie de me faire soumettre une nouvelle fois
il y a 2 ans
t'a pas honte de demander alors que t'as vendu ses infos a la dsgi contre un pack de 8.6?
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a 2 ans
t'a pas honte de demander alors que t'as vendu ses infos a la dsgi contre un pack de 8.6?
Je ne bois pas d'alcool
Je donne tout gratuitement
il y a 2 ans
Menace de mort
Sur quelle plateforme ?
il y a 2 ans
Sur quelle plateforme ?
C'était sur jvc il y'a quelque mois , le topic n'a pas duré longtemps
il y a 2 ans
C'était sur jvc il y'a quelque mois , le topic n'a pas duré longtemps
Ok alors juste au cas où, ne le fais pas ici non plus
il y a 2 ans
Je ne bois pas d'alcool
Je donne tout gratuitement
ouais ouais... le dossier se constitue + le badge marlou est en chemin
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a 2 ans
Ok alors juste au cas où, ne le fais pas ici non plus
Ça risque pas de se reproduire, je veux pas me faire humilier une fois de plus
il y a 2 ans
No Fake
Ayaaaaaaaaaaa toi aussi
Faut aller prendre rdv a l'hôpital avec le papier du juge + carte d'identité + carte vitale
Et s'il demande si tu est vacciné, tu réponds oui dans tout les cas
Faut aller prendre rdv a l'hôpital avec le papier du juge + carte d'identité + carte vitale
Et s'il demande si tu est vacciné, tu réponds oui dans tout les cas
il y a 2 ans
Même sur JVC faut vraiment y aller très fort et faire un pavé de haine bien vénère structuré avec appel au meurtre et à la haine pour se faire gilberted

il y a 2 ans
La justice qui met le paquet contre les trolls d'internet
en attendant karim et Mathéo (
) courent toujours après avoir jeté un pavé sur un CRS et un cocktail molotov sur la mairie

il y a 2 ans
Bohneur2
2 ans
La justice qui met le paquet contre les trolls d'internet
) courent toujours après avoir jeté un pavé sur un CRS et un cocktail molotov sur la mairie

C'est plus facile d'attraper les trolls tu comprends
Bonus s'il est blanc fds
Bonus s'il est blanc fds
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a 2 ans