InscriptionConnexion
Streamable
Vidéo Streamable

Les RESTOS du COEUR DISTRIBUENT GENEREUSEMENT leurs FLUCTUAILLES aux PLUS DEMUNIS depuis DEJA bon nombre d'années et la SITUATION devient CRITIQUE

n'hésitez pas a faire un DON aux RESTOS du COEUR
:vieu_serieu:
il y a 3 ans
Pour nourir les negres sans papiers non merci
:aahi:
Expat au 🇻🇳
il y a 3 ans
ils n'ont cas le reservé qu'aux français
il y a 3 ans
mais THIS PUTAIN
:putain_silvester:

il y a 3 ans
Streamable
Vidéo Streamable

Les RESTOS du COEUR DISTRIBUENT GENEREUSEMENT leurs FLUCTUAILLES aux PLUS DEMUNIS depuis DEJA bon nombre d'années et la SITUATION devient CRITIQUE

n'hésitez pas a faire un DON aux RESTOS du COEUR
:vieu_serieu:
Si ça finit chez des migrants non merci
il y a 3 ans
J'aimerais savoir le montant des cachets pour les Mimie Mathy etc avant
:chat_selection:
il y a 3 ans
les restos du coeur en 2k23 sont devenus une aide sociale comme une autre, évidemment ce n'est pas une aide en cash mais certains raisonnent à base de "bon l alimentation ne fait pas partie du budget vu qu'il y a les restos du coeur" (alors qu'ils ont un budget clope de 200 300€/mois à côté=)
:philippot_wonki:

il faut à tout prix que le "tissu associatif" soit brisé en France car ça fait partie de l'appel d'air

quelqu'un qui veut vivre en France, il arrive et une assistance sociale lui énumère toutes les aides, il y a une sorte de calcul qui est fait RSA + APL + CAF + autres aides + restos du coeur et autres assos (qui fournissent nourriture, vêtements etc...)>>> ça va je vais m'en sortir je reste
il y a 3 ans
Il a l'air d'avoir beaucoup d'argent ce monsieur
:clito_cig:
il y a 3 ans
j y vais tous les vendredi
deja tu vire tous les etrangers, y a 2/3 des personnes en moins
:sodium:
il y a 3 ans
Il a l'air d'avoir beaucoup d'argent ce monsieur
lui il travaille pas gratuitement je pense
:fouu:

pas comme tous les boomers qui sont la toutes les semaines

enfin, ils feraient mieux de rien faire la, car on va dans le mur a vouloir nourrir la terre entiere
il y a 3 ans
Hors de question que je donne le moindre centime.
:Oopsi:
il y a 3 ans
Non , je me rappelle a l'époque où j'étais un prolétaire il n'y avait que des Roumains /noirs /arabe , c'est le festival de la crasse labaw , j'étais le seul blanc , je voulais faire des économies
:WTF:

Et au moindre truc un minimum bon tout le monde se jette dessus , il y a des vols H24 en dessous des poussettes

Un mec grâce sympa me donner des trucs en douce " je préfère te donner a toi que a eux "
:Not_ready_:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
:Crie:
il y a 3 ans
Sinon donnez que aux français de papier
:Tant-pis:
il y a 3 ans
Tueur.
:elmustachio:
il y a 3 ans
juste allez faire un tour par curiosité devant un local des restos du coeur, simplement pour observer
:-)))
il y a 3 ans
Pour nourir les negres sans papiers non merci
:aahi:
A chaque fois que je vois des collectes des restos du coeur dans les magasins, ils demandent en priorité du "halal".... Pas sûr que les fds soient prioritaires...
il y a 3 ans
j y vais tous les vendredi
deja tu vire tous les etrangers, y a 2/3 des personnes en moins
Tu veux pas trouver un taff sinon
il y a 3 ans
Il faut donner du jambon et/ou du cassoulet
:Touhoufloss:
il y a 3 ans
Sasmael
Sasmael
3 ans
J'aimerais savoir le montant des cachets pour les Mimie Mathy etc avant
:chat_selection:
Faut pas confondre les enfoirés et les restos du coeur par contre.
:sodium_reup:
:marrant_champagne:
il y a 3 ans