Ce sujet a été résolu
Déjà contrairement aux GOLEMS qui croient que le profil type c'est lambda c'est faux, c'est plus les mecs qui ont des sales têtes + pareil pour les meufs, généralement cassos
Même si cela ne doit pas arriver j'ai vue des mecs se faire agresser pour ça a Marseille, c'est plus des cassos en survêt (pas forcément racaille) que des lambdas, les mecs qui se font agresser pour un regard se font agresser car ils ont une attitude déplaisante en complément ce n'est jamais des lambdas qui travaillent c'est plus des mecs qui ont eu des problèmes avec la justice
Normalement si t'es tranquille personne t'agresse pour un regard
Même si cela ne doit pas arriver j'ai vue des mecs se faire agresser pour ça a Marseille, c'est plus des cassos en survêt (pas forcément racaille) que des lambdas, les mecs qui se font agresser pour un regard se font agresser car ils ont une attitude déplaisante en complément ce n'est jamais des lambdas qui travaillent c'est plus des mecs qui ont eu des problèmes avec la justice
Normalement si t'es tranquille personne t'agresse pour un regard
il y a 2 ans
Donc les famosos Célestins qui subissent ça c'est votre comportement votre problème
il y a 2 ans
ce sont des agressions racistes dont on tait le nom c'est tout
c'est ce qui arrive lorsqu'on donne tout les droit a une population
il y a 2 ans
Bah surtout que je me souviens d'agression où c'était des darons qui se sont fait planter devant leurs enfants
il y a 2 ans
booster_gold_
2 ans
Alors dans ce cas, moi qui est Portugais, je me suis déjà embrouillé avec des portos dans un bar pour un regard
C'est quoi ton explication ?
il y a 2 ans
Alors dans ce cas, moi qui est Portugais, je me suis déjà embrouillé avec des portos dans un bar pour un regard
il y a 2 ans
je suis à Lagos là, tu aurais des recommandations de trucs à faire ou visiter ?
il y a 2 ans
"les mecs qui se font agresser pour un regard se font agresser car ils ont une attitude déplaisante"
Oui sauf que pour certain un "mauvais regard" est une attitude déplaisante, et puis c'est quoi une attitude déplaisante d'ailleurs ?
Et c'est quoi se relativisme à la con ? Parce que quelqu'un dans la rue à une "attitude déplaisante" tu l'amène à l'hosto ?
Oui sauf que pour certain un "mauvais regard" est une attitude déplaisante, et puis c'est quoi une attitude déplaisante d'ailleurs ?
Et c'est quoi se relativisme à la con ? Parce que quelqu'un dans la rue à une "attitude déplaisante" tu l'amène à l'hosto ?
il y a 2 ans
Raton13009
2 ans
Donc les famosos Célestins qui subissent ça c'est votre comportement votre problème
C'est toi qui te fais violer dans les caves gratuitement ? T'aimes ça salope ?
Si ta un lien de parrainage, partages le sur https://www.1top.site pour gagner des filleuls.
il y a 2 ans
celui qui a demander d'arrêter de pissé sur sa porte a bayonne , il sent rapelle...
il y a 2 ans
booster_gold_
2 ans
N'importe quoi, je suis maghrébin et je me suis déjà fait embrouiller par des gnoules de cités, ils sont juste demeurés
il y a 2 ans
Ah bon ça va alors
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
pareille je go expat. en attendant j'esquive les endroits merdique comme les grandes ville.
dans les petits patelins si y'a un pied tendre qui débarque en ville tout le monde est ou courant et il n'as cas bien ce tenir, c'est le far west.
dans les petits patelins si y'a un pied tendre qui débarque en ville tout le monde est ou courant et il n'as cas bien ce tenir, c'est le far west.

il y a 2 ans
je suis désole mais on n'agresse pas quelqu'un pour motif "mauvais regard" seul les sauvage et les cassos font ca
il y a 2 ans