Créer un compteSe connecter
En vrai moi je trouve ça pas mal leur manière de parler, ils sont toujours dans le positif pendant que nous on est toujours en train de râler et de donner des leçons à tout le monde
C'est hypocrite clef.
Tout et tout le monde est Amazing et quand tu tente une approche humoristique personne comprend le second degré. Comme en France avec les gaucho
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 3 ans
Master classe poulet, je jure sur l'annuaire Fréro tu m'a tué,voilà
:CestSalade:
le pire dans tout ça c'est les intonations, la manière dont ils modulent la voix pour accompagner les "commentaires" outranciers que tu as décris

:cordon_bleuee:
il y a 3 ans
C'est hypocrite clef.
Tout et tout le monde est Amazing et quand tu tente une approche humoristique personne comprend le second degré. Comme en France avec les gaucho
C'est pas hypocrite, c'est juste dans leur culture d'être dans le positif, ça serait hypocrite si par derrière ils disaient autre chose et ce n'est pas le cas
il y a 3 ans
Nan mais t'est sérieux ? Truc de fou
:quoicoubeh:
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 3 ans
le pire dans tout ça c'est les intonations, la manière dont ils modulent la voix pour accompagner les "commentaires" outranciers que tu as décris

:cordon_bleuee:
Des gestes inutile pour meubler.
Comme les afro américaine et leur leur façon d'agiter les mains et la tête.
il y a 3 ans
les meufs toujours a crier pour rien
:sodium:
il y a 3 ans
Faut vraiment être debile de faire toute un paquet pour annoncer que Magalie est féconde
il y a 3 ans
Je suis stupéfait par la non-fakitude du titre que je croyais mal écrit
:Gros_yeux:
il y a 3 ans
Comme quoi la richesse n’est pas un vaccin contre la golemitude
il y a 3 ans
Après je suis pas sur qu'ils aient compris ou vu que le mec se crachait
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
AWSOME DUDE WTF BRO ARE YOU OK ?
:Crie:
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 3 ans
Pas grave c'est juste un esclave qui est mort pendant que les vrais gens peuvent faire la fête

Par contre je trouve ça vraiment honteux ce genre de fête, qui est on pour dire que c'est une fille ou un garçon ? L'enfant n'est même pas né et on ne lui a même pas demandé si il se sent plutôt homme ou femme

Quand à mettre le rose pour les filles, mais quelle horreur, que de préjugés
Quasiment le nazisme
:ZemmourWhat:
il y a 3 ans
mérité
:Catmikaze:
:lettreg:
:lettree:
:lettrer:
:lettrem:
:lettrea:
:lettren: