Ce sujet a été résolu
Un gauchiste lambda quoi , ils n'ont aucunes idées de ce que vivent les prolétaires hors quartier bobo sécurisé
Ils sont totalement déconnecté du réel
Ils sont totalement déconnecté du réel
Oui
L'autre elle avait ses 2 parents ensemble, une baraque à 2 étages en ville, 2 voitures neuves mais elle vient me parler à moi de pauvreté
L'autre elle avait ses 2 parents ensemble, une baraque à 2 étages en ville, 2 voitures neuves mais elle vient me parler à moi de pauvreté
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
Le cheminement Normal c'est : 13/14 ans de gauche , puis droite , puis extrême droite
14 ans Nietzsche, 16 ans Mussolini, puis 20 ans Benzemonstre
il y a 2 ans
Comment tu fait pour supporter leurs remarques ?
La dernière fois j'ai talk avec un gérant de ma salle de musculation paraport au émeutes et j'ai simplement dit que l'état français était extrêmement laxiste avec eux , juste ça .
Depuis il ne m'adresse plus la parole et dit juste bonjour
La dernière fois j'ai talk avec un gérant de ma salle de musculation paraport au émeutes et j'ai simplement dit que l'état français était extrêmement laxiste avec eux , juste ça .
Depuis il ne m'adresse plus la parole et dit juste bonjour
Comme quoi le jour venu ils seront nos ennemis quoi qu'il arrive
il y a 2 ans
Labelbeurre
2 ans
Ceux qui étaient de gauche à l'adolescence vous êtes des victimes c'est tout, les vrais fachos le sont depuis tout jeune pas par dépit ou pure haine
Réel ,après quand nous sommes jeunes on se posent pas vraiment ce genre de question
il y a 2 ans
De gauche et je le suis toujours. Je prône l'égalité et le partage, dans la mesure du raisonnable. Mais la gauche du gouvernement est tellement gangrené, hypocrite et malsaine que je vote extrême droite
il y a 2 ans
Impossible sans une éducation dans le cadre familial privé d'être autre chose qu'un gauchiste en Fronce.
il y a 2 ans
Ça veut rien dire mineur
Quand j'étais en primaire j'étais apolitique et mon meilleur pote c'était le seul noir de l'école.
Puis j'ai été à un collège remplaced où j'étais l'un des 3 seuls blancs de la classe (sur 30 élèves) et je suis devenu d'extrême droite
Quand j'étais en primaire j'étais apolitique et mon meilleur pote c'était le seul noir de l'école.
Puis j'ai été à un collège remplaced où j'étais l'un des 3 seuls blancs de la classe (sur 30 élèves) et je suis devenu d'extrême droite
il y a 2 ans
FucktheLicorne
2 ans
J'étais un sale gauchiste jusqu'à 14/15 ans perso
Pareil
Une playlist avec des vidéo TF2 et Melee :https://www.youtube.com/p[...]qOu_yMQQlQ5NSXRcBEr1gqHxj
il y a 2 ans
de droite depuis toujours puis j'ai découvert les vidéos de monsieur Conversano en début d'adolescence
il y a 2 ans
Extrême droite je pense à force de traîner sur le 15-18 puis 18-25 Ahi, mtn je me gauchise ahi
il y a 2 ans
Collège "mixte" donc gaucho antiraciste pour avoir la paix (et pas qu'avec les qlf, aussi et surtout avec les profs), comme 90% des blancs du bahut.
il y a 2 ans
j'étais dans le parti du fromage, notre seul loi qu'on voulait faire c'était interdire les fromages au lait pasteurisé
il y a 2 ans
Gauche jusqu'à 20 ans
Attends non j'étais de centre droit avant de m'y interesser vraiment cad à 18 ans
Attends non j'étais de centre droit avant de m'y interesser vraiment cad à 18 ans
il y a 2 ans
Boss
2 ans
De gauche et je le suis toujours. Je prône l'égalité et le partage, dans la mesure du raisonnable. Mais la gauche du gouvernement est tellement gangrené, hypocrite et malsaine que je vote extrême droite
il y a 2 ans
Chibraltar
2 ans
Gauche jusqu'à 20 ans
Encore un sale
Vous sortez la nuit ?
Vous sortez la nuit ?
il y a 2 ans
De droite maintenant je ne m'intéresse plus à la politique c'est inutile, mais je suis conservateur
il y a 2 ans
Encore un sale
Vous sortez la nuit ?
Vous sortez la nuit ?
il y a 2 ans
C'est le parcours de toute personne normal dans cette société.
Gauchiste, droitard, puis complotiste en devenant apolitique étant redpill sur le monde.
Puis y'a les golems.
Gauchiste, droitard, puis complotiste en devenant apolitique étant redpill sur le monde.
Puis y'a les golems.
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
il y a 2 ans