Ce sujet a été résolu
AleksandrDugin
2 ans
j'aime beaucoup les fond d'écran de famille, c'est qui, tes grands parents ? Ils vont bien ensemble en tout cas 10/10
il y a 2 ans
il y a 2 ans
parce qu'il y'a mieux que firefox ? nofake je veux savoir, et me sort pas brave Stp
opera GX
PAYSAN-chan
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
il y a 2 ans
parce qu'il y'a mieux que firefox ? nofake je veux savoir, et me sort pas brave Stp
Oui, Brave
il y a 2 ans
j'aime beaucoup les fond d'écran de famille, c'est qui, tes grands parents ? Ils vont bien ensemble en tout cas 10/10
Mon arriere grand papa/mamie
il y a 2 ans
opera GX
il y a 2 ans
Moth
2 ans
Comment elle à osée poster cette photo sur ses réseaux, bordel
Я надеюсь, что ты умрешь.
il y a 2 ans
et c'est mieux que firefox ? en quoi, ? je veux dire les trucs en plussent
j'ai arrêté firefox depuis un moment, j'avais testé brave mais c'est pas terrible
tu as les RS intégré, comme twitch youtube ect, chatGTP intégré
La fonction picture in picture qui permet d'avoir ta vidéo dans une fenêtre a part même si tu est sur un jeu ou autre, je ne sais pas si les autres navigateurs ont cette fonctionnalité
La fonction picture in picture qui permet d'avoir ta vidéo dans une fenêtre a part même si tu est sur un jeu ou autre, je ne sais pas si les autres navigateurs ont cette fonctionnalité
PAYSAN-chan
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
il y a 2 ans
j'ai arrêté firefox depuis un moment, j'avais testé brave mais c'est pas terrible
y'a pas le picture ni les RS intégrés mais ta le fond sonore en dehors de l'appli et ça me suffit, combiné avec les extensions ça fait le taff
il y a 2 ans
Choker
2 ans
Je peux pas c’est personnel
il y a 2 ans
personnel dans quel sens il y'a des membres de ta famille ?
Oui
Ma chienne princesse : https://ibb.co/5TK8WQZ
il y a 2 ans
tu peux changer de pp stp je suis en nofap
Rien à foutre grosse victime
Ma chienne princesse : https://ibb.co/5TK8WQZ
il y a 2 ans
Rien à foutre grosse victime
il y a 2 ans