Ce sujet a été résolu
Je suis sexiste hostile askip, bien sûr quand ça parle de sexisme c'est que celui envers les femmes même que tu penses que "les femmes sont meilleures que les hommes" c'est sexiste envers les femmes mais "bienveillant"
Je suis le donut du forum
il y a 3 ans
Leur test est tellement pas nuancé c'est vraiment de la daube et bien sûr c'est horriblement sexiste de trouver que le féminisme est excessif et que des fois les femmes aguichent les hommes
il y a 3 ans
En même temps y'a de plus en plus de meuf relous...
Et insupportable leur féminisme qui est jamais qu'un sexisme
Et insupportable leur féminisme qui est jamais qu'un sexisme
il y a 3 ans
Ahi le sexisme "bienveillant" qui en réalité correspond juste à du sexisme anti-homme parce que ce soi disant sexisme envers les femmes ne leur donne que des avantages au détriment des hommes
"La femme est reine"
"Tais toi sale miseujiiiiineuh"
"La femme est reine"
"Tais toi sale miseujiiiiineuh"
il y a 3 ans
En vrai ça va... Certes tu t'opposes pas aux niaiseries féministes mais t'es pas non plus un white knight des enfers
il y a 3 ans
En vrai, c'est plus un comportement, si on prend l'exemple " les hommes doivent payer " mais si c'est mon bottom de poche, c'est un homme, mais c'est à moi de payer.
Enfin, ce sont des tests à prendre au millième degrés
Enfin, ce sont des tests à prendre au millième degrés
il y a 3 ans
Perso je considère que la personne qui paye est en position de soumission
il y a 3 ans
Bah non la personne payée se fait de l'argent... D'ailleurs beaucoup de femmes qui se font inviter sont tout sauf en état d'indigence elles sont surtout heureuses de bouffer à l'œil et elles n'iront pas forcément à la casserole
il y a 3 ans
Perso je préfère que chacun paye sa part mais a choisir entre les deux extrêmes je préfère que l'autre paye plutôt que moi, donc franchement les femmes ne sont pas à plaindre parce que si elles décident de partager l'addition on va trouver ça formidable de leur part alors que c'est juste normal par contre un homme qui veut que l'addition soit partagé est radin...
Et une femme sera beaucoup plus susceptible de pouvoir manger à l'œil qu'un homme...
Et une femme sera beaucoup plus susceptible de pouvoir manger à l'œil qu'un homme...
il y a 3 ans
Bah non la logique veut que chacun paye sa consommation... Quand tu bois un verre avec des amis généralement chacun paie sa consommation pourquoi un rendez vous galant ça serait différent?
il y a 3 ans
il y a 3 ans
187
Sur ce sujet0