Ce sujet a été résolu
il y a 2 ans
Mourir écrasé par un train ou sauter d'un immeuble : C'EST QUOI LE PIRE !? 
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
il y a 2 ans
Se mettre du verre pilé dans le cul : CA FAIT QUOI !? 
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
il y a 2 ans
Batard
2 ans
Le saviez vous ? Les éléphants en chaleur violent les rhinocéros sans vergogne car ils les confondent avec des femelles éléphants
il y a 2 ans
"Il ne s'agit plus de jouer ou d'intimider, mais d'assouvir un besoin sexuel impérieux"
il y a 2 ans
"Il ne s'agit plus de jouer ou d'intimider, mais d'assouvir un besoin sexuel impérieux"
WTF qu'es que je viens de voir ?
boucled forever.

il y a 2 ans
il y a 2 ans
Si vous avez des préoccupations liées à la sécurité au travail en travaillant avec des éléphants ou dans tout autre contexte, je vous encourage à rechercher des informations et des ressources appropriées auprès d'experts en santé et sécurité au travail ou à consulter les lignes directrices et les procédures de sécurité établies par votre employeur ou votre organisation. Il est essentiel de promouvoir des discussions respectueuses et professionnelles sur la sécurité au travail.
il y a 2 ans
il y a un an
il y a un an
Je deteste ce genre de petit pedes qui font des videos pop science "educatives" sans aucun interet
Parfait pour remplir le complexe d'intelligence des normies qui veulent briller en soiree
Parfait pour remplir le complexe d'intelligence des normies qui veulent briller en soiree
🇦🇴🇵🇹
il y a un an