InscriptionConnexion
Avec ces 5 animaux là (1 chien, 4 cochon d’inde)

J’ai pas envie, je n’ai que 20m2, j’aime être tranquille quand je rentre chez moi, la je n’aurais pas de moment solo pendant 30 jours

+ je n’ai qu’une clé, donc je vais devoir lui laisser et prier pour qu’elle soit la quand je rentre des cours

Je crois que je vais négocier avec ma grand mère pour passer 1 mois chez elle
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 3 ans
ça sens le très gros piège.
tu ne pouvais pas dire non?
il y a 3 ans
ça sens le très gros piège.
tu ne pouvais pas dire non?
De base c’était en juillet et sans me prévenir, quand je l’ai su, les billets etait deja payer et tout

Après avoir raler parce que j’avais prevu autre chose,, elle a décalé en septembre
il y a 3 ans
Vu qu’elle n’a pas la garde, pas longtemps
il y a 3 ans
j'avoue il va se faire plaisir l'OP
:Oopsi:

elle a quelle Age ?
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
#les-agriculteurs
il y a 3 ans
De base c’était en juillet et sans me prévenir, quand je l’ai su, les billets etait deja payer et tout

Après avoir raler parce que j’avais prevu autre chose,, elle a décalé en septembre
osef.
c'est son choix, pas le tiens.
tu sais clé, l'influence néfaste de l'entourage je connais bien, et je sais que c'est VRAIMENT quelque chose que de s'en rendre compte et de s'en défaire.
j'en ai été -et suis encore- victime, et j'ai connu des personnes qui ont fait de GROS choix de merde dans leur vie à cause de cela.
t'as déjà un chez toi, t'as pas à être victime des choix des autres, encore moins avec des méthodes aussi basses.
il y a 3 ans
Chaine de rire pour l'op
GIF
Image
il y a 3 ans
Avec ces 5 animaux là (1 chien, 4 cochon d’inde)

J’ai pas envie, je n’ai que 20m2, j’aime être tranquille quand je rentre chez moi, la je n’aurais pas de moment solo pendant 30 jours

+ je n’ai qu’une clé, donc je vais devoir lui laisser et prier pour qu’elle soit la quand je rentre des cours

Je crois que je vais négocier avec ma grand mère pour passer 1 mois chez elle
Les mamans en 2k23 sont plus une plaie qu'une bénédiction
:Tyler_rigole:
:matou1:

il y a 3 ans
C'est ta mère l'ingrat
:Misere:
Image
il y a 3 ans
Je n’ai pas eu le choix

Mon cuck de père lui a tout payer pour venir

Je lui est quand même dit sue ca me faisait chier et que ça serait bien qu’elle aille chez ma soeur ou mon oncle, elle me dit oui mais je sais qu’elle ne bougera pas
il y a 3 ans
osef.
c'est son choix, pas le tiens.
tu sais clé, l'influence néfaste de l'entourage je connais bien, et je sais que c'est VRAIMENT quelque chose que de s'en rendre compte et de s'en défaire.
j'en ai été -et suis encore- victime, et j'ai connu des personnes qui ont fait de GROS choix de merde dans leur vie à cause de cela.
t'as déjà un chez toi, t'as pas à être victime des choix des autres, encore moins avec des méthodes aussi basses.
Bah oui je n’ai pas eu mon mot a dire

Si ça recommence, je lui dit cash non et je lui ouvre ps mais je risque me mettre toute ma famille a dos

Surtout qu’elle veut juste des vacances gratuites
il y a 3 ans
Bah oui je n’ai pas eu mon mot a dire

Si ça recommence, je lui dit cash non et je lui ouvre ps mais je risque me mettre toute ma famille a dos

Surtout qu’elle veut juste des vacances gratuites
tu vois, tu remets ta vie au futur, et tu crains de te retrouver seul de ta famille.
même si je sais qu'aujourd'hui tu n'es pas prêt pour entendre cela, je vais quand même l'écrire : il vaut mieux être seul que mal accompagné, contrairement à ce que tu penses tu ne leur dois RIEN, tout comme ton enfant plus tard ne te devra rien.

ceux qui essaient de te persuader du contraire ne le font que pour exercer un pouvoir sur toi, et te vampiriser. Oui, ta propre mère. ça ne veut pas dire que tu ne peux pas l'aimer, mais qu'il faut savoir poser des limites SAINES pour une relation normale.
il y a 3 ans
C’est mon pere qui paye mon loyer, je n’ai pas de revenu vu que je suis en etude

mais ils sont divorcés depuis que je suis gamin

Elle a deja fait livrer sa cage pour ces bestioles, le truc prends littéralement la moitié de mon appart

Je suis not ready pour l’odeur de merde + l’odeur de clope + le chien qui va pisser partout
il y a 3 ans
tu vois, tu remets ta vie au futur, et tu crains de te retrouver seul de ta famille.
même si je sais qu'aujourd'hui tu n'es pas prêt pour entendre cela, je vais quand même l'écrire : il vaut mieux être seul que mal accompagné, contrairement à ce que tu penses tu ne leur dois RIEN, tout comme ton enfant plus tard ne te devra rien.

ceux qui essaient de te persuader du contraire ne le font que pour exercer un pouvoir sur toi, et te vampiriser. Oui, ta propre mère. ça ne veut pas dire que tu ne peux pas l'aimer, mais qu'il faut savoir poser des limites SAINES pour une relation normale.
Bah sans ma famille je suis a la rue
:sueur:

Le jour ou je suis indépendant ca ne sera plus un problème

En plus ma mère est bipolaire, ca se trouve elle va devenir tarax quand elle va comprendre que je ne la veux pas chez moi
il y a 3 ans
Bah sans ma famille je suis a la rue
:sueur:

Le jour ou je suis indépendant ca ne sera plus un problème

En plus ma mère est bipolaire, ca se trouve elle va devenir tarax quand elle va comprendre que je ne la veux pas chez moi
sans ton père*
il est d'accord pour ça ?
il y a 3 ans
sans ton père*
il est d'accord pour ça ?
Oui

Il a payer le train et le taxi parce que ma mere n’a pas d’argent (et bien plus que nécessaire vu la somme)

Je n’ai rien pu dire évidemment, je l’ai appris après
il y a 3 ans
Ça fait un animal tous les 4 mètres carrés comme même
:chat_lunettes:
il y a 3 ans
Cecî
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 3 ans
Bah ils sont divorcés, mon père ne va pas aller s’en occuper, ma belle mère le remarquerait sinon

J’ai mes cours donc je ne peux ps remonter, mais cette été je suis allé la voir

Je vais essayer de me débrouiller cette fois, mais les prochaines fois c’est mort

Je sais que je vais tenir max 1 semaine dans cette situation, la seul solution c’est que je dorme ailleurs
il y a 3 ans
Oui

Il a payer le train et le taxi parce que ma mere n’a pas d’argent (et bien plus que nécessaire vu la somme)

Je n’ai rien pu dire évidemment, je l’ai appris après
je vois.
ai conscience du problème dans ce cas, et travaille activement à te débarrasser des pouvoirs qu'ils ont sur toi.
force à toi, mais ne te cache pas derrière une fatalité supposée.
il y a 3 ans