Ce sujet a été résolu
Je vais essayer l’école d’ingé, je m’y suis engagé de toute manière
De toute façon les études c'est facile khey
J'ai pas été au collège ou au lycée j'ai quand même eu mon bac et mon BTS
Moi > all > toi
il y a 2 ans
15Mars2023
2 ans
Oh oh réveille toi abrutin, dieu ça existe pas
Ro le con bordel

il y a 2 ans
JeanTintin
2 ans
Le seigneur sera toujours à tes côtés. Il croit en toi et la vierge marie veille sur toi. Laisse toi guider par la foi khey. Au moins la foi ne déçoit jamais.
Je lui fais amplement confiance khey
I dont feel the same at all Im havin percocet withdrawl
il y a 2 ans
Bah je vais me faire sélectionner car j’ai qu’un bts, c’est pas un problème pour toi de travailler comme un acharné pour peu de chances de réussite ?
Mais encore une fois c'est toi qui a voulu la faire
Et t'inquiètes, t'as quand même tes chances.Tu dois juste être en train de stresser en se moment vu que c'est bientôt ta rentrée
Et t'inquiètes, t'as quand même tes chances.Tu dois juste être en train de stresser en se moment vu que c'est bientôt ta rentrée
il y a 2 ans
De toute façon les études c'est facile khey
Ça dépend des études, le bts je l’ai eu sans travailler chez moi avec 16 de moyenne à chaque trimestre et aux épreuves, tu peux pas comparer ça à une école d’ingé
il y a 2 ans
Mais encore une fois c'est toi qui a voulu la faire
D’accord mais les hommes font des choix parfois risqués donc je comprend pas ta première phrase
Oui oui c’est juste le stress de la rentrée et pas du tout du au fait que je vais me retrouver dans une classe de mec qui ont fait 2 ans de prépas alors que j’ai fais 2 ans de branlette
C’est gentil de vouloir me rassurer khey mais mentir pour rassurer c’est mauvais, même pour un enfant
Oui oui c’est juste le stress de la rentrée et pas du tout du au fait que je vais me retrouver dans une classe de mec qui ont fait 2 ans de prépas alors que j’ai fais 2 ans de branlette
C’est gentil de vouloir me rassurer khey mais mentir pour rassurer c’est mauvais, même pour un enfant
il y a 2 ans
Ammortel
2 ans
C'est un BTS de quoi que tu as ?
Je te dis en mp
il y a 2 ans
D’accord mais les hommes font des choix parfois risqués donc je comprend pas ta première phrase
Justement, tu as fait ton choix en conscience assume et fonce maintenant.
Et oui tu as tes chances vu que j'ai également fait un BTS et que des gens de ma classe ont réussi, et d'ailleurs dans l'école d'ingé il y avait pas mal de mec qui sortaient du BTS, aucun mensonge.
Et oui tu as tes chances vu que j'ai également fait un BTS et que des gens de ma classe ont réussi, et d'ailleurs dans l'école d'ingé il y avait pas mal de mec qui sortaient du BTS, aucun mensonge.
il y a 2 ans
PierrePalmade
2 ans
Nous on est là pour toi, tu n'as besoin de personnes d'autres
C’est vrai que vous êtes là mais je ne suis proche de personne ici
Seul Dieu compte de toute manière

il y a 2 ans
Justement, tu as fait ton choix en conscience assume et fonce maintenant.
J’assume et je fonce mais je ne te cache pas mes inquiétudes, ton témoignage me touche et me rassure nonobstant, tu veux bien répondre à mes quelques questions en mp ?
il y a 2 ans
J’ai parlé à un pasteur cette après midi, je lui ai raconté mes traumatismes, je regrette car je lui ai sûrement miné le moral malgré qu’il a bien compris que j’avais totalement accepté Dieu dans mon coeur et ma vie
Mais je me devais de lui dire la vérité avant mon départ pour l’école d’ingé, je lui avais pas dis toute la vérité sur les raisons qui m’ont poussé à aller dans son église
Mais je me devais de lui dire la vérité avant mon départ pour l’école d’ingé, je lui avais pas dis toute la vérité sur les raisons qui m’ont poussé à aller dans son église
il y a 2 ans
T’as pas idée khey…
Dieu me donne tellement d’amour, tellement d’espoir, j’ai pleuré de joie vendredi soir à l’église malgré ce que je vis
Et j’ai pleuré cette après midi devant le pasteur en lui racontant ma vie
Dieu me donne tellement d’amour, tellement d’espoir, j’ai pleuré de joie vendredi soir à l’église malgré ce que je vis
Et j’ai pleuré cette après midi devant le pasteur en lui racontant ma vie
il y a 2 ans
Qu’est-ce que tu comprend pas : « parce que je reçois pas mon permis (que j’ai eu) » ?
il y a 2 ans
Tu sais ce que je lui ai raconté au pasteur ?
J’ai subis beaucoup de choses pendant mon enfance, que Dieu te fasse don d’intelligence parce que deux post: deux shit post
J’ai subis beaucoup de choses pendant mon enfance, que Dieu te fasse don d’intelligence parce que deux post: deux shit post
il y a 2 ans
Merci beaucoup, parler de mes traumatismes au pasteur à fait ressurgir beaucoup de mauvais souvenir en moi, je crains d’être brisé à jamais, je pourrais plus faire confiance en l’homme
Merci beaucoup kheyou, que Dieu te bénisse également
Merci beaucoup kheyou, que Dieu te bénisse également
il y a 2 ans
C’est vrai que vous êtes là mais je ne suis proche de personne ici

Rapproche toi de moi
il y a 2 ans
Rapproche toi de moi
il y a 2 ans