Créer un compteSe connecter
C'est le principe du grand remplacement
Mais au fond on sait très bien comment relancer la natalité ,interdire aux femmes de travailler ,pour qu'elles soient obliger de trouver quelqun pour vivre ,
Vous allez me parler d'économie et je sais pas quoi mais le métissage c'est irréversible
il y a 3 ans
Melonie la traîtresse
:Frankynagui:
GIF
il y a 3 ans
Très bien
:danzi:
il y a 3 ans
Mais au fond on sait très bien comment relancer la natalité ,interdire aux femmes de travailler ,pour qu'elles soient obliger de trouver quelqun pour vivre ,
Vous allez me parler d'économie et je sais pas quoi mais le métissage c'est irréversible
L'OP qui découvre que le théâtre politique européen n'est rien d'autre qu'un théâtre
:nez:
il y a 3 ans
L'OP qui découvre que le théâtre politique européen n'est rien d'autre qu'un théâtre
:nez:
On n'est d'accord que tout les problèmes peuvent totalement être traiter sans boubacar et karim
il y a 3 ans
On n'est d'accord que tout les problèmes peuvent totalement être traiter sans boubacar et karim
Oui mais pour ça il faudrait augmenter les salaires, bloquer l'inflation et garantir un niveau de vie acceptable aux gens
il y a 3 ans
Bordel cette salope qui nous parler de race blanche pour au final assumer publiquement son envie de remplacer sa race
il y a 3 ans
Valentina nappi apprécie.
:risitas_ahi:
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 ans
Oui mais pour ça il faudrait augmenter les salaires, bloquer l'inflation et garantir un niveau de vie acceptable aux gens
À croire que ces gens sont des super héros à chaque problème " heureusement qu'ils sont là" à part voler nos ressources divertir et servir d'esclave je ne sais pas à quoi ils servent
:bras_honneur:
il y a 3 ans
Non les blancs sont foutus, une société développée fait mécaniquement de moins en moins d'enfants et est donc par définition vouée à être envahie/remplacée.
:Oopsi:

Fallait pas accorder des droits aux femmes égaux à ceux des hommes et les laisser travailler. Une bonne femme, c'est une femme au foyer qui doit faire 3 enfants mini. C'était évident qu'elles feraient de moins en moins d'enfants comparer aux sociétés barbares du sud.
:selection_naturelle:

Le taux de fécondité est de 1.25 en Italie, elle croyait quoi ? Que l'Italie allait faire de la croissance avec de moins en moins d'italiens ? de moins en moins de cerveaux ?
:risi_jzoom:
il y a 3 ans
L op qui croit qu est au moyen age
:paysan_eussou:
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 3 ans
:rire:
il y a 3 ans
Non les blancs sont foutus, une société développée fait mécaniquement de moins en moins d'enfants et est donc par définition vouée à être envahie/remplacée.
:Oopsi:

Fallait pas accorder des droits aux femmes égaux à ceux des hommes et les laisser travailler. Une bonne femme, c'est une femme au foyer qui doit faire 3 enfants mini. C'était évident qu'elles feraient de moins en moins d'enfants comparer aux sociétés barbares du sud.

Le taux de fécondité est de 1.25 en Italie, elle croyait quoi ? Que l'Italie allait faire de la croissance avec de moins en moins d'italiens ? de moins en moins de cerveaux ?
:risi_jzoom:
Les golems irl n'en n'ont pas conscience alors que le féminisme a fait son expension après 14-18 (le génocide des jeunes hommes blancs avec des couilles )
il y a 3 ans
Bah non au contraire l'économie se porte bien mieux avec des femmes au foyer, moins de concurrence dans les entreprises, moins d'histoire en plus de relancer la démographie

La base d'un pays et d'une économie saine c'est une homogénéité ethnique au sein du pays
:selection_naturelle_prof_tableau:
:Div3:
:gardavou:
il y a 3 ans
Les golems irl n'en n'ont pas conscience alors que le féminisme a fait son expension après 14-18 (le génocide des jeunes hommes blancs avec des couilles )
Idem pour les asiats d'Extrême-Orient, pour l'instant la technologie ne semble pas pouvoir combler ce déficit démographique. Qui va s'occuper des vieillards japonais qui représenteront 60% de la population ? des androïdes ? ils sont où ? sachant qu'il y aura de moins en moins de cerveaux japonais pour développer ces technologies..
il y a 3 ans
En France il y a des blanches qui sont payer par le contribuable pour tenir des centres de shoot à migrants mon peuple me désespère
il y a 3 ans
En France il y a des blanches qui sont payer par le contribuable pour tenir des centres de shoot à migrants mon peuple me désespère
Pendant qu'en Afghanistan ils règlent le problème de la toxicomanie en 1 mois en allant les cueillirent dans la rue arme à la main et en les mettant dans des centres de desintox
:zemm_ennui:
mais impossible en France ,les Français trouveraient ça immorales
:zemm_ennui:
il y a 3 ans
Le fameux chrétien tradi qui fait des séances d'edging et passe son temps à mentir à des femmes sur Tinder
:Risitasse:
il y a 3 ans
Bordel "pour relancer la démographie "
Autant dire mot pour mot que la race blanche va périr et qu'on va devoir devenir des nègres
il y a 3 ans