InscriptionConnexion
Ils ?
:qui:
il y a 3 ans
Je trouve son réveil progressif hilarant

Mais ça reste une golem
:Mouais_Jesus:
~ J'ai atteint l'illumination, au revoir les amis ~
il y a 3 ans
Si jamais elle commence à trop comprendre , bien venu pour elle a la 17 chambre ou à l'exile comme tant d'autres braves personnalités comme notre père soral que malheureusement certains droittardé de onche le méprisent alors qu'il est parmi les rares intellectuels en Occident qui ose encore nommés les ennemis du genres humains comme ils sont
il y a 3 ans
Tatiana know
il y a 3 ans
Il pouvait gagner 10x plus d'argent si il voulait se vendre au système, tu comprends pas combien d'argent la Licra et les autres organisations communautaires ont dépensés rien qu'en honoraire des avocats 1ère classe sans parler des financements énormes pour des dizaines de personnalités sur YouTube pour prendre sa place et des dizaines d'autres de la sphère dissidente pour le flinguer ou le quitter
il y a 3 ans
Je suis le seul à bloquer sur ses dents ??
il y a 3 ans

je cite le passage (j'ai mis le timer)

"systématiquement et sur tous les sujets, j'ai l'impression de me répéter mais quand je vous dis qu'ils ne laisseront rien, qu'ils vont prendre jusqu'à la dernière goutte de sang de la France pour la filer à la finance mondialisée,je ne plaisante pas. Ces parasites vont nous faire crever"
:philippot_wonki:

on est d'accord qu'elle n'avait pas à dire ça
:zidane_tasse:
Elle parle de qui ?
:zidane_tasse:
:matou1:

il y a 3 ans
Une rousse 7/10 est REDPILL ... Tellement rare.
:Oopsi:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
:Mais_qui:
Non merci.
il y a 3 ans