Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est comme les femmes plates, elles ont la haine
Personne ne désire les petits mecs, les femmes plates ont un certains charme
Même si leurs haine peut être présente effectivemenent
Même si leurs haine peut être présente effectivemenent
L'homme n'a de mort plus concrète que le dessein de son ombre
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon c'est la taille idéale.
Fait pas du body positive à la con, c'est pas idéal mais tu peux rattraper sur le reste personne n'est parfait
L'homme n'a de mort plus concrète que le dessein de son ombre
il y a 3 ans
X et discord c'est pas la majorité de la vie sociale des gens.
Même si on considérée un 0 tout qui n'as aucun amis irl et qui reste chez lui tout son temps libre on à tous fait 20 ans d'école IRL et on enchaîne sur du taff irl 35h par semaines.
J'ai jamais parlé de meufs je sais même pas pourquoi tu ramène ça ici le clébard mais si tu tiens vraiment à avoir tort sur un second sujet sache que ton anecdote n'annule pas les réalités statistiques

Même si on considérée un 0 tout qui n'as aucun amis irl et qui reste chez lui tout son temps libre on à tous fait 20 ans d'école IRL et on enchaîne sur du taff irl 35h par semaines.
J'ai jamais parlé de meufs je sais même pas pourquoi tu ramène ça ici le clébard mais si tu tiens vraiment à avoir tort sur un second sujet sache que ton anecdote n'annule pas les réalités statistiques

il y a 3 ans
Oui l'agressivité est une forme de "compensation" à la quel les petits sont forcés.
Cette compensation leurs est ensuite reprochés par les grands/moyens qui n'ont jamais eut a faire à leurs situation
Cette compensation leurs est ensuite reprochés par les grands/moyens qui n'ont jamais eut a faire à leurs situation
il y a 3 ans
Aya ceci avec la misère sexuelle qui grimpe chaque années si un jour il y à effondrement je sens qu'il y en à qui auront envie de se défouler
il y a 3 ans
Non c'est bien trop grand.
Non c'est la taille idéale.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 3 ans
Genre les mecs sous le mètre 70 qui sont très souvent hyper irritables IRL, qui ont une personnalité a chier pour que tout le monde les remarque
Puis ensuite t'as ceux au dessus du mètre 90 qui sont juste des PNJ sans âme, sans aucune reflexion ou fond de personnalité, on dirait leur seule caractéristique dans leur vie c'est d'être grand
Je suis le seul a avoir remarqué ça ?
Puis ensuite t'as ceux au dessus du mètre 90 qui sont juste des PNJ sans âme, sans aucune reflexion ou fond de personnalité, on dirait leur seule caractéristique dans leur vie c'est d'être grand
Je suis le seul a avoir remarqué ça ?
Je mesure 1.98 et je pense avoir une personnalité, en revanche je valide l'analyse générale
Les grands et les petits se sentent obligés d'être des caricatures pour exister hors de la norme (et ils ont pas tort)
Les grands et les petits se sentent obligés d'être des caricatures pour exister hors de la norme (et ils ont pas tort)
il y a 3 ans