InscriptionConnexion
Chaos-
Chaos-
3 ans
Bien sûr Pissenlin je vais aller tout seul dans des bars et m'incruster dans des groupes d'inconnus et leur parler de la pluie et du beau temps alors qu'ils s'en battent les couilles ?
:ronaldo_oreiller:
Bah oui
:Mokou_pasteque:

je le fais, une fois que tu l'as fait quelques fois c'est facile

Faut juste porter ses couilles les premières fois, maintenant c'est sans pression
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 3 ans
Saruman
Saruman
3 ans
Bah oui

je le fais, une fois que tu l'as fait quelques fois c'est facile

Faut juste porter ses couilles les premières fois, maintenant c'est sans pression
Tuto ou cancer des couilles
:chat_lunettes:
il y a 3 ans
Elegast
Elegast
3 ans
Tu parles des bars?

Si oui tu fais comment pour briser la glace avant qu'elle ne te brise?
:brise_lekhey:
ne pas faire les groupes déjà pour des raisons évidentes
:jesus_perplexe:

en fait, faut partir du principe que tu n'es certainement pas le seul solo du bar, si tu as peur, donne toi du courage, un début de murge peut aider, histoire de virer un peu d'inhibition et éviter d'être un malaise
:risimortdelol:
:badgeg:
:nuit:
:badge_pirate:
il y a 3 ans
Ca doit marcher si intéressant et ps trop timide

Perso je parle sans problème a des inconnus du moment que j’ai un pote avec moi pour me débrider

C’est vraiment con, tu vas au coin fumeur, tu fais un compliment a un mec ou une meuf random et tu finis par parler, il te présente ses potes et etc

De toute façon si tu es malaisant, les mecs tu ne les reverra probablement jamais
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 3 ans
ne pas faire les groupes déjà pour des raisons évidentes
:jesus_perplexe:

en fait, faut partir du principe que tu n'es certainement pas le seul solo du bar, si tu as peur, donne toi du courage, un début de murge peut aider, histoire de virer un peu d'inhibition et éviter d'être un malaise
Ça tombe bien je tiens probablement plus l'alcool vu que j'ai pas bu depuis un bail

Tu me donnes envie de tenter l'aventure, je ferai un rapport de mes aventures si j'essaye dans un futur proche
il y a 3 ans
Non c’est juste que t’es un golem sans conversation
:zizou:

La dernière fois je faisais la queue, je vois le mec à côté de moi avec une casquette GTR, je lui demande R32 ou R34, et on a commencé à discuter d’Initial D
:zizou:
Cool et c'est ton meilleur pote maintenant j'imagine
:elton-john:

ah non tu l'as jamais revu
:Crie:

il y a 3 ans
Ceci, déjà tenté -> même résultat
il y a 3 ans
Elegast
Elegast
3 ans
ça dépend de où tu es situé mais perso j'ai pas peur des arabes
Ouais mais est ce que tu veux te faire des potes arabes ? C'est ça la question
il y a 3 ans
c'est littéralement comme ça que je me suis fait mes premiers contacts a chaque fois que je changeais de ville mais soit

le celestin taré qui doit aborder des gens qui n'ont pas le temps en mode
:sdf:
alors qu'il y a des endroits faits pour les gens qui ont du temps, c'est quand même fou
:jesus_pipe:
Raconte.

J'ai du mal à imaginer un mec seul taper l'incruste dans un groupe d'inconnus dans un bar comment ça s'est fait exactement
:cafe:
il y a 3 ans
goycel
goycel
3 ans
Ouais mais est ce que tu veux te faire des potes arabes ? C'est ça la question
De mon expérience les arabes qui ont la discipline de s'entraîner régulièrement dans un club de sport de combat sont au dessus du lot, tout comme chez les blancs d'ailleurs

C'est peut-être faux pour le MMA vu que ça attire beaucoup les racailles et que ça a une image moins noble j'ai l'impression

En gros le MMA ça attire beaucoup les kékés qui veulent être forts en bagarre et moins ceux qui veulent maîtriser un art/sport dans le but d'évoluer en tant que personne je crois
il y a 3 ans
Oui c'est nul... Même dans les soi disant espaces de rencontres comme les bars dansants et les boîtes les gens y vont avec leur petit groupe d'amis
:Ratonzoom:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 ans
Elegast
Elegast
3 ans
Ça tombe bien je tiens probablement plus l'alcool vu que j'ai pas bu depuis un bail

Tu me donnes envie de tenter l'aventure, je ferai un rapport de mes aventures si j'essaye dans un futur proche
khey, attend, je te dis pas que tu va avoir des résultats dans l'immédiat mais tout ce que les dragueurs disent, les mecs dans le développement personnel disent, c'est juste des évidences oubliés en fait
:jesus_pipe:

un groupe, c'est suicidaire, a chaque membre en plus, ça rajoute pleins de raisons de te faire recaler, c'est des gens qui se côtoient déjà, bossent/sont en études ensemble, les caractères différents des uns, des autres
:jesus_clope:

si tu tentes, fais un retour d'expérience
:tape_la:
:badgeg:
:nuit:
:badge_pirate:
il y a 3 ans
Elegast
Elegast
3 ans
De mon expérience les arabes qui ont la discipline de s'entraîner régulièrement dans un club de sport de combat sont au dessus du lot, tout comme chez les blancs d'ailleurs

C'est peut-être faux pour le MMA vu que ça attire beaucoup les racailles et que ça a une image moins noble j'ai l'impression

En gros le MMA ça attire beaucoup les kékés qui veulent être forts en bagarre et moins ceux qui veulent maîtriser un art/sport dans le but d'évoluer en tant que personne je crois
Oui enfin je m'en fout de la qualité de l'arabe le GR me pèse déjà assez sur le système pour pas avoir envie de l'étendre à mon groupe sociale
il y a 3 ans
goycel
goycel
3 ans
Oui enfin je m'en fout de la qualité de l'arabe le GR me pèse déjà assez sur le système pour pas avoir envie de l'étendre à mon groupe sociale
Fait une activité ou il y a principalement des blancs alors
il y a 3 ans
:bassem_chialefdp:
il y a 3 ans