Bien sûr Pissenlin je vais aller tout seul dans des bars et m'incruster dans des groupes d'inconnus et leur parler de la pluie et du beau temps alors qu'ils s'en battent les couilles ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGo boxe, muay thai, kickboxing, lutte, mma,... n'importe quel sport de combat et fais toi des amis solides
Ou fais un truc plus bourgeois comme de l'escrime si tu veux des amis plus distingués je sais pas
Évidemment faut pas aller dans un parc et essayer de s'incruster dans un groupe de potes, c'est un truc d'influenceur autiste de faire ça
Ou fais un truc plus bourgeois comme de l'escrime si tu veux des amis plus distingués je sais pas
Évidemment faut pas aller dans un parc et essayer de s'incruster dans un groupe de potes, c'est un truc d'influenceur autiste de faire ça
il y a 3 ans
Oui je le fais aussi ça marche bien
Salut j’ai entendu que vous parliez de Prague, j’en reviens, vous en avez pensé quoi les gars?
Salut j’ai entendu que vous parliez de Prague, j’en reviens, vous en avez pensé quoi les gars?
il y a 3 ans
Non c’est juste que t’es un golem sans conversation
La dernière fois je faisais la queue, je vois le mec à côté de moi avec une casquette GTR, je lui demande R32 ou R34, et on a commencé à discuter d’Initial D
La dernière fois je faisais la queue, je vois le mec à côté de moi avec une casquette GTR, je lui demande R32 ou R34, et on a commencé à discuter d’Initial D
il y a 3 ans
MonteurDeRobot
3 ans
This putain this
il y a 3 ans
MonteurDeRobot
3 ans
La conversation peut aussi dépendre des gens. Selon la personne, je peux être bavard ou pas du tout
Et les 3/4 de ceux que vous verrez, même les soi-disants yeslifes, sont souvent pas très bavards
Et les 3/4 de ceux que vous verrez, même les soi-disants yeslifes, sont souvent pas très bavards
il y a 3 ans
oui ça marche vraiment mais nécessairement que si tu branle rien de tes journées à côté t'aura des discussion des plus âcre et inintéressantes
that someone in the fucking crowd
il y a 3 ans
Zosterae
3 ans
J'ai lu "va absorber"
Trop de forum
Trop de forum
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est toi qui bloquait le passage des yeslife, et tu t'es retrouvé entre deux groupes ?
Show me your moves
il y a 3 ans
C'est vraiment un très mauvais plan d'y aller tout seul, à moins d'être un dieu de la conversation c'est vraiment complexe de s'incruster dans un groupe
L'idéal pour rencontrer des gens c'est d'y aller à deux comme ça tu parles pas tout le temps avec des gens que tu connais déjà mais tu passes pas non-plus pour un autiste bizarre qui sort tout seul le soir
Enfin c'est mon expérience ne tout cas
L'idéal pour rencontrer des gens c'est d'y aller à deux comme ça tu parles pas tout le temps avec des gens que tu connais déjà mais tu passes pas non-plus pour un autiste bizarre qui sort tout seul le soir
Enfin c'est mon expérience ne tout cas
il y a 3 ans
Elegast
3 ans
Go boxe, muay thai, kickboxing, lutte, mma,... n'importe quel sport de combat et fais toi des amis solides
Les clubs de sport de combat,.c'est plus trop des blancs qui les fréquente hein
il y a 3 ans
Les clubs de sport de combat,.c'est plus trop des blancs qui les fréquente hein
ça dépend de où tu es situé mais perso j'ai pas peur des arabes
il y a 3 ans
ça dépend de où tu es situé mais perso j'ai pas peur des arabes
C'est pas une question d'avoir peur ou pas, l'op cherche des relations sociales et dieu sait qu'il faut pas trop fricoter avec les bougnoules
il y a 3 ans
c'est littéralement comme ça que je me suis fait mes premiers contacts a chaque fois que je changeais de ville mais soit
le celestin taré qui doit aborder des gens qui n'ont pas le temps en mode
alors qu'il y a des endroits faits pour les gens qui ont du temps, c'est quand même fou
il y a 3 ans
C'est pas une question d'avoir peur ou pas, l'op cherche des relations sociales et dieu sait qu'il faut pas trop fricoter avec les bougnoules
Ben faut trouver une activité ou y a des blancs, ça dépend de la région
il y a 3 ans
Tapukoko
3 ans
c'est littéralement comme ça que je me suis fait mes premiers contacts a chaque fois que je changeais de ville mais soit
alors qu'il y a des endroits faits pour les gens qui ont du temps, c'est quand même fou
Tu parles des bars?
Si oui tu fais comment pour briser la glace avant qu'elle ne te brise?
Si oui tu fais comment pour briser la glace avant qu'elle ne te brise?
il y a 3 ans
Chaos-
3 ans
Bien sûr Pissenlin je vais aller tout seul dans des bars et m'incruster dans des groupes d'inconnus et leur parler de la pluie et du beau temps alors qu'ils s'en battent les couilles ?
Sport ou activité associative
il y a 3 ans
215
Sur ce sujet0