Ce sujet a été résolu
Enfin ta fille fera pareil
Bon elle ce sera dans sa nature mais c'est pas mieux quoi
Tu as littéralement un réceptacle à foutre que tu élèves comme ta princesse pour finir par tourner en boîte à pomper des randoms dans les chiottes
jusqu'à ce qu'un blaireau la mette en cloque
Bon elle ce sera dans sa nature mais c'est pas mieux quoi
Tu as littéralement un réceptacle à foutre que tu élèves comme ta princesse pour finir par tourner en boîte à pomper des randoms dans les chiottes
exa
mais comme tu le dis c'est dans sa nature, alors que la tendance en big 2k23 pour les hommes c'est d'etre des gros pd et de prendre des hormones
mais comme tu le dis c'est dans sa nature, alors que la tendance en big 2k23 pour les hommes c'est d'etre des gros pd et de prendre des hormones
il y a 3 ans
exa
Ouais ça se tient je te l'accorde
Le pire c'est que moi aussi je veux des gosses mais pour éviter d'avoir une timp ou un Trap faut faire beaucoup d'efforts.
L'école à la maison plus possible
2 tafs quasiment obligé
C'est devenu un luxe de leur offrir une bonne éducation
C'est une petite coïncidence tu penses?
Le pire c'est que moi aussi je veux des gosses mais pour éviter d'avoir une timp ou un Trap faut faire beaucoup d'efforts.
2 tafs quasiment obligé
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
Exact. Je voulais leur en parler mais en fait il vaut mieux pas je pense. Tu avais raison khey.
Ceci étant je compte en parler à mes potes. J’ai pas eu l’occasion car ma sœur et ma nièce se sont incrusté cet été pendant nos vadrouilles. Donc ce sera cet hiver
Ceci étant je compte en parler à mes potes. J’ai pas eu l’occasion car ma sœur et ma nièce se sont incrusté cet été pendant nos vadrouilles. Donc ce sera cet hiver
Ma chienne princesse : https://ibb.co/5TK8WQZ
il y a 3 ans
Je suis un baiseur de fromage solide, je combats toutes les déviances liées à l'homosexualité
il y a 3 ans
Bah si justement, les lâches sont ceux qui n'osent pas aller voir les autorités pour dénoncer ces timbrés en libertés
il y a 3 ans
Y a pas à avoir honte. Tu devrais go pride t’en as besoin
il y a 3 ans
Je sais. Mais osef en fait
Au pire ceux qui font chier perso je leur fracasse le crâne en trois pour m’en faire des bols pour le petit dej. Comme ça ils servent à rien dans la vie mais trouvent une utilité dans la mort comme les bon fils de pute qu’ils sont
T’as capté le sang ?
Au pire ceux qui font chier perso je leur fracasse le crâne en trois pour m’en faire des bols pour le petit dej. Comme ça ils servent à rien dans la vie mais trouvent une utilité dans la mort comme les bon fils de pute qu’ils sont
T’as capté le sang ?
il y a 3 ans
Ouais ça se tient je te l'accorde
2 tafs quasiment obligé
2 tafs quasiment obligé
surement le hasard
il y a 3 ans
BaiseurFromage
3 ans
Faudrait les stalker pour prévenir les parents
En Ouganda y'a un délit de non dénonciation de l'homosexualité
il y a 3 ans
surement le hasard
Je me disais aussi
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
En Ouganda y'a un délit de non dénonciation de l'homosexualité
Trop bien ce pays
il y a 3 ans
Alors il faut leur faire découvrir
Comme Jean Jaurès disait, c'est notre devoir d'éduquer les races inférieures
Comme Jean Jaurès disait, c'est notre devoir d'éduquer les races inférieures
il y a 3 ans
186
Sur ce sujet0