Ce sujet a été résolu
-@Alectrona !!?
-oui Maman...
-tu coupes l'ordinateur et tu vas ranger ta chambre immédiatement !
-oui Maman...
-j'espère que tu n'étais pas encore en train de regarder des vidéos de monsieurs qui s'habillent en filles, on en a déjà discuté ...
-non Maman, promis
boucled forever.
-oui Maman...
-oui Maman...
-j'espère que tu n'étais pas encore en train de regarder des vidéos de monsieurs qui s'habillent en filles, on en a déjà discuté ...
-non Maman, promis

il y a 2 ans
Sans_vergogne
2 ans
-@Alectrona !!?
-oui Maman...
-oui Maman...
-non Maman, promis
-oui Maman...
-oui Maman...
-non Maman, promis
Ca fait longtemps que j'ai coupé les ponts avec les sales évangélistes espagnols de ma famille d'accueil

il y a 2 ans
Ca fait longtemps que j'ai coupé les ponts avec les sales évangélistes espagnols de ma famille d'accueil

l'OP IRL : 
boucled forever.

il y a 2 ans
Je suis invaincu en combat loyal

Contre une fille trisomique peut-être que oui
boucled forever.

il y a 2 ans
Hitler chiait sur le christianisme en lieu clos, il disait qu'il aurait préféré l'islam ou la religion japonaise pour les Germaine
Himmler et tous les adeptes du Völkisch chaient sur la chrétienté, ennemie de la race aryenne, et espéraient remplacer complètement cette foie dite dégénérée pour un nouveau paganisme germain très orienté politiquement
Himmler et tous les adeptes du Völkisch chaient sur la chrétienté, ennemie de la race aryenne, et espéraient remplacer complètement cette foie dite dégénérée pour un nouveau paganisme germain très orienté politiquement
C'est largement exagéré cette famoso haine du christianisme
il y a 2 ans
Hitler chiait sur le christianisme en lieu clos, il disait qu'il aurait préféré l'islam ou la religion japonaise pour les Germaine
Nombreuses sources rejetant tes sottises.
Pax.
il y a 2 ans
Nazy et chrétien oui oui
Himmer le paien
Rudolf Hess le mystique
Rosenberg l'ésotérique
Himmer le paien
Rudolf Hess le mystique
Rosenberg l'ésotérique
il y a 2 ans
Alectrona
2 ans

Bienvenue sur le topic officiel du NAZYSME

Chères Clayettes, chers Clefs,
Je suis porteur de Bonne Nouvelle !
Bien qu'en surface la vie puisse sembler morne et léthargique, et le sort des Européens scellé, je vous assure que clandestinement, le monde est en feu.
L'armée secrète Sociale-Nationaliste Française, menée par le Christ et bénie par la grâce de la Déesse Inanna, a remporté une victoire décisive vendredi dernier, après une lutte acharnée qui durait depuis le mois de mai.
Alors que les provocations perfides de ces goules démoniaques envers notre peuple ne cessent de croître, avec l'appui parmi nous des traîtres qui collaborent sans état d'âme, nous allons enfin pouvoir sortir de l'ombre et nous dévoiler au grand jour

Le temps est venu de relever la tête.
Nous sommes peut-être inférieurs en nombre, mais notre potentiel dans le sentier de Dyeu est infini

Notre vengeance sera terrible et notre révolution éclair BRUTALE

Nous allons leur BAISER LEUR RACE

Nous profitons de ce week-end pour célébrer ce triomphe et nous reposer, avant d'engager notre Armaggedon Nazy dès demain, dans notre fief, Genève

Vous serez dès la semaine prochaine inondés de photos et de vidéos de nos actions de terrain

En attendant, passez un excellent dimanche et soyez dans l'allégresse

Ici notre chanteuse officielle, en train de chanter notre hymne :

il y a 2 ans
Narbo-maçonnique ayaaaaaaaaaaaa
Le terme est excellent, plein de vérité. Ces êtres gras et trappus, ces gobelins demi-intelligents dont le succès repose sur le handicap mental de l'autochtone, hélas acquis suite à une défaite fatidique contre un empire aryen dont ils ont été au mieux les esclaves.
Ils doivent leur place au mépris qu'ils ont toujours suscité : grave erreur, il ne faut jamais négliger l'hygiène.
Ils doivent leur place au mépris qu'ils ont toujours suscité : grave erreur, il ne faut jamais négliger l'hygiène.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans