Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
À cause de ces sales youpins sodomites
Via l'entremise des francs macs, mais concrètement, ouais
Cimer @Lulu
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDonc selon toi une femme de la haute société initié à la Franc maçonnerie et aux dîner entre copines mérite de finir ainsi ?
Perso bats les couilles, je montre juste la contradiction des royalistes qui passe leur temps a cracher sur les franc macons et qui chiale pour une franc maconne oisive et parasite
Un cocktail pour une pipe, c'est le deal. No homo par contre hein.
il y a 3 ans
Oui les loges féminine existaient à l'époque.
Non pas spécialement. La Franc maçonnerie de l'époque était un phénomène nouveau et beaucoup de gens y étaient initiés.
Non pas spécialement. La Franc maçonnerie de l'époque était un phénomène nouveau et beaucoup de gens y étaient initiés.
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 ans
Perso bats les couilles, je montre juste la contradiction des royalistes qui passe leur temps a cracher sur les franc macons et qui chiale pour une franc maconne oisive et parasite
Je ne chiale pas.
il y a 3 ans
il y a 3 ans
J'ai découvert ça dans les mémoires de Chateaubriand, un enfer
Les gentils révolutionnaires qu'on nous présente à l'école contre le méchant roi
Les gentils révolutionnaires qu'on nous présente à l'école contre le méchant roi
Alors qu'en réalité c'étaient surtout des bourgeois de merde qui voulaient écarter le roi du pouvoir pour s'accaparer ce dernier (avec, évidemment, une citoyenneté très limitée de manière intentionnelle)
Après Louis XVI était vraiment un con, il s'est chié dessus face à Mirabeau, c'était clairement pas le souverain qu'il fallait dans cette situation.
Après Louis XVI était vraiment un con, il s'est chié dessus face à Mirabeau, c'était clairement pas le souverain qu'il fallait dans cette situation.
il y a 3 ans
Alors qu'en réalité c'étaient surtout des bourgeois de merde qui voulaient écarter le roi du pouvoir pour s'accaparer ce dernier (avec, évidemment, une citoyenneté très limitée de manière intentionnelle)
Il fallait qui ?
il y a 3 ans
"Qui chialent pour..." Non les royalistes s'en battent probablement les couilles, ils pointent surtout du doigt la barbarie des types, barbarie qui n'est pas illustrée uniquement par ce cas, enfin tu ne crois pas ? Non, car, j'ai pas l'impression que les révolutionnaires en avaient quelque chose à faire que c'était une franc-mac au moment de son meurtre
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsChaque année la fête nationale le 14 juillet, la fête la plus claquée de tous les temps
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 3 ans
Aucun Nazi n'est allé aussi loin en France dans la barbarie
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 3 ans