Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tant que que j'ai des livres de la musique et de la grogue de toute sorte
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis le seul homme sur terre, tout m'appartient
C'est pas une raison pour gaspiller de l'argent...
il y a 3 ans
Il est où le dilemme ?
il est parti se cacher
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 3 ans
Non ça c'est du vol; c'est illégal
Non, un objet sans propriétaire ou maître, c'est un objet trouvé et donc en absence de demande de récupération du dit objet dans un délai de trois ans, il t'appartient définitivement, et vu que tu es le seul humain sur terre, personne ne viendra réclamer l'objet.
Donc même aux yeux de la loi ce n'est pas du vol
Donc même aux yeux de la loi ce n'est pas du vol
il y a 3 ans
Pour qu'il y ai vol, il faut qu'il y ait un propriétaire et pour qu'il y ait un propriétaire, il faut qu'io y ait un humain pour revendiquer la propriété.
Si tu es le seul humain sur Terre, il n'y a plus de propriété donc tu peux te servir
Si tu es le seul humain sur Terre, il n'y a plus de propriété donc tu peux te servir
Pas forcément, les biens peuvent appartenir à une société ou a une collectivité par exemple, donc tu n'as pas le droit de te servir
il y a 3 ans
Tant que que j'ai des livres de la musique et de la grogue de toute sorte
Avec 100m tu pourras avoir tout ça en quantité illimité
il y a 3 ans
Pas forcément, les biens peuvent appartenir à une société ou a une collectivité par exemple, donc tu n'as pas le droit de te servir
Et la société ou collectivité doivent appartenir également à quelqu'un pour être considéré comme telle
il y a 3 ans
Avec 100m tu pourras avoir tout ça en quantité illimité
J'accepte cash Ahi
il y a 3 ans
Et la société ou collectivité doivent appartenir également à quelqu'un pour être considéré comme telle
L'Etat français ou ta commune par exemple possèdent des biens mais ils n'appartiennent à personne
il y a 3 ans
L'Etat français ou ta commune par exemple possèdent des biens mais ils n'appartiennent à personne
L'état français appartient au gouvernement et au peuple
La commune appartient aux maire et à l'état français
Donc tout ça appartient à une entité vivante
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'état français appartient au gouvernement et au peuple
Donc si tu es le dernier homme sur Terre tu te placerais en une sorte de leader suprême de la Terre ?
il y a 3 ans
Donc si tu es le dernier homme sur Terre tu te placerais en une sorte de leader suprême de la Terre ?
Non, je me placerai comme le dernier humain qui survit dans la nature sans société ni civilisation
il y a 3 ans
On vous propose la coquette somme de 100 millions d'euros (vous pouvez choisir liquides, virement, crypto...)
En contrepartie tous les êtres humains sauf vous, disparaissent instantanément
Vous acceptez ?
En contrepartie tous les êtres humains sauf vous, disparaissent instantanément
Vous acceptez ?
Si t'est le dernier humain sur terre ton argent n'as plus aucune valeur , donc sa sert a rien
il y a 3 ans
Non, je me placerai comme le dernier humain qui survit dans la nature sans société ni civilisation
Il faut maintenir des lois, sinon ça va être l'anarchie...
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Si t'est le dernier humain sur terre ton argent n'as plus aucune valeur , donc sa sert a rien
Bah si tu peux toujours t'acheter des trucs avec, les humains disparaissent mais pas les biens
il y a 3 ans
L'anarchie pour qui?
Pour tous les habitants...
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Les low Iq qui disent allonzy
"J'vais faire des commande Amazon "
Ils réalisent pas. Si t'est le seul humain sur terre , tu peu tout oublier : internet , le consumérisme, l'énergie, l'eau courante ....
A moins d'être un dépressif survivaliste le deal est complètement débile
"J'vais faire des commande Amazon "
Ils réalisent pas. Si t'est le seul humain sur terre , tu peu tout oublier : internet , le consumérisme, l'énergie, l'eau courante ....
A moins d'être un dépressif survivaliste le deal est complètement débile
il y a 3 ans
Pour tous les habitants...
il y a 3 ans