InscriptionConnexion
J'avais lu que c'est une fille qui habite dans un truc d'orphelins je crois et elle a baisé à 2 reprises différentes il me semble.
il y a 3 ans
Tu nies que les arabes soient des putes ?
Au contraire. Je dis que toutes les femmes sont des grosses putes.
il y a 3 ans
odysee.com https://odysee.com/@ERTV:[...]792oXDanvjCuN6p779C&t=705

rappel sur les fameues soeurs "pieuses" des qlf
pendant l'adolescence > voir le topax
à 45 ans > voir cette vidéo, ça devient maitresse de tariq ou alain, voilée en public mais pratiques BDSM en privé
:zidane_tasse:
Qu'y a t'il de Haram dans les pratiques BDSM ?
:Risitas_Fume_La_Pipe:

C'est parfaitement halal si le couple à un nikah
il y a 3 ans
Bordel les chofas qui sont dans le déni, on vous explique juste qu'il y'a plus de filles aux mœurs légères en France qu'en Afghanistan où en Arabie saoudite
il y a 3 ans
Nomade
Nomade
3 ans
Bordel les chofas qui sont dans le déni, on vous explique juste qu'il y'a plus de filles aux mœurs légères en France qu'en Afghanistan où en Arabie saoudite
Ceci. Et c'est dû à l'éducation et à l'athéisme
il y a 3 ans
Ceci. Et c'est dû à l'éducation et à l'athéisme
Oui , rien de génétique contrairement à eux qui affirment que les non blanches sont des putes dans le sang
il y a 3 ans
Putain je me souviens de cette affaire
:Lapin_Belier_Bulle:

Ça en parlait beaucoup ya pas longtemps, yavait eu beaucoup de topics dessus, et comme d'habitude l'élite avait raison
:)

Toutes
:)

Même à 12 ans putain
:Lapin_Belier_Kali_Yuga:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a 3 ans
Nomade
Nomade
3 ans
Qu'y a t'il de Haram dans les pratiques BDSM ?

C'est parfaitement halal si le couple à un nikah
quand une qlfette divorcée contacte tariq pour faire semblant de vouloir parler de religion (ou alain pour faire semblant de vouloir parler de sa pensée et de ses ouvrages) alors que tout ce qu'elle veut c'est devenir son amante...je crois que ça résume tout :
-en public, je suis pieuse, voilée, fidèle etc...
-en privé ça cherche à se faire wonked tous les soirs par des hommes puissants
:philippot_wonki:

les plus grosses p* sont celles qui n'assument pas, les hypocrites, et pas celles qui assument et en font leur profession à gerland ou au bois de boulogne
il y a 3 ans
quand une qlfette divorcée contacte tariq pour faire semblant de vouloir parler de religion (ou alain pour faire semblant de vouloir parler de sa pensée et de ses ouvrages) alors que tout ce qu'elle veut c'est devenir son amante...je crois que ça résume tout :
-en public, je suis pieuse, voilée, fidèle etc...
-en privé ça cherche à se faire wonked tous les soirs par des hommes puissants

les plus grosses p* sont celles qui n'assument pas, les hypocrites, et pas celles qui assument et en font leur profession à gerland ou au bois de boulogne
En l'occurrence celle qui n'assume pas c'est la p'tite française de 12 ans
il y a 3 ans
Oups
:RSA_Choc:
il y a 3 ans
Nomade
Nomade
3 ans
En l'occurrence celle qui n'assume pas c'est la p'tite française de 12 ans
ville de Meaux

ment aux Gilbert

fait des trucs en privé qu'elle n'assume pas en public

d'ailleurs elle ne peut tout simplement pas assumer car sinon sa famille (et notamment le frère et le père) passent en mode Bassem, surtout au vu du profil des "jeunes" avec lesquels elle fait son 3some

tu peux être dans le déni ici tant que tu veux, mais tu sais au fond de toi que c'est pas 1 Manon ou 1 Lea
il y a 3 ans
ville de Meaux

ment aux Gilbert

fait des trucs en privé qu'elle n'assume pas en public

d'ailleurs elle ne peut tout simplement pas assumer car sinon sa famille (et notamment le frère et le père) passent en mode Bassem, surtout au vu du profil des "jeunes" avec lesquels elle fait son 3some

tu peux être dans le déni ici tant que tu veux, mais tu sais au fond de toi que c'est pas 1 Manon ou 1 Lea
Pour en avoir connu des française c'est plutôt toi qui te ment à toi même, pour info Tinder n'existe pas en Arabie saoudite ou en Afghanistan, là bas même parler à une fille en public c'est extrêmement mal vu contrairement à la France où on encourage les gamines à mettre des capotes

Paz
il y a 3 ans
Kanojo
Kanojo
3 ans
Faites confiance aux femmes
:zizou:
Ils l'ont peut être menacé de mort elle a sûrement été violee.

Une petite fille blanche cà s intimide d un ruen
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 3 ans
Nomade
Nomade
3 ans
Pour en avoir connu des française c'est plutôt toi qui te ment à toi même, pour info Tinder n'existe pas en Arabie saoudite ou en Afghanistan, là bas même parler à une fille en public c'est extrêmement mal vu contrairement à la France où on encourage les gamines à mettre des capotes

Paz
je n'ai jamais dit que c'était une Afghane ni une Saoudienne

tu t appelles Nomade tu devrais comprendre la différence entre Afghanistan, Arabie Saoudite, et Maghreb
il y a 3 ans
je n'ai jamais dit que c'était une Afghane ni une Saoudienne

tu t appelles Nomade tu devrais comprendre la différence entre Afghanistan, Arabie Saoudite, et Maghreb
C'est à peu près pareil au Maghreb (qui signifie occident au passage)

La société française engendre des monstres, ce n'est pas la couleur de peau ou la race qui fait qu'une personne ment ou est une salope
il y a 3 ans
Je pense que ça, c'est aussi pire que les fils de putes qui viols. Les salopes qui mentent peuvent détruire une vie ou des vies
:ahitison:
Et toi tu devrais réfléchir un peu avant d ouvrir la pompe à chiotte qui de te sers de gorge. Ils l'ont pzut être menacé de représailles, ou filmé le viol dt menacé de balancer ça sur les reseau.

Je ne crois pas une seconde qu'un fille de 12 ans irait se faire prendre pas 2 sous races dans les vestiaires d'une piscine public comme la dernier chienne de colombje.

Sàlz trou du cul.

Se faire Intimidé par deux c bougnoule (la sous humanité) assoiffés de sang et qui t on déjà violée quand t es une petite blanche de 12 ans tu te rend pas compte .
il y a 3 ans
Toutes
Ultima Ratio Regum !
il y a 3 ans
Ta gueu le sale race de merde.

Sale sous homme vous êtes des rats

Cette petite s est faite violée par deux algériens qui l'ont menace de represailles si elle changeait pas sa version.

Vous été la Race du Mal. Le contraire de l'Homme.
il y a 3 ans
Patrie
Patrie
3 ans
Et toi tu devrais réfléchir un peu avant d ouvrir la pompe à chiotte qui de te sers de gorge. Ils l'ont pzut être menacé de représailles, ou filmé le viol dt menacé de balancer ça sur les reseau.

Je ne crois pas une seconde qu'un fille de 12 ans irait se faire prendre pas 2 sous races dans les vestiaires d'une piscine public comme la dernier chienne de colombje.

Sàlz trou du cul.

Se faire Intimidé par deux c bougnoule (la sous humanité) assoiffés de sang et qui t on déjà violée quand t es une petite blanche de 12 ans tu te rend pas compte .
Faut se calmer le cul Jean-Louis
il y a 3 ans
Faut se calmer le cul Jean-Louis
Bah quand tu sais que cest une hypothese très envisageable tu ne merite même pas de respirer après avoir dis xa.
il y a 3 ans