Pourquoi on te bannirait coupain
Ils veulent pas que je sois qui je suis puis en plus mdr , au moment du ban de mon principal avec ma PDP actuelle, ils m'ont dit "non mais tu peux revenir, faut juste refaire un nouveau compte trkl " mais ça sert à quoi de me ban alors ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBref le khey dit qu'il va bien se tenir puis 30mn après il spam qu'un modérateur (je sais plus lequel) est pédophile
Après il comprend pas pourquoi il se fait ban et ça fait des mois que ça dure
La seule solution :
Après il comprend pas pourquoi il se fait ban et ça fait des mois que ça dure
La seule solution :
il y a 3 ans
Enfin bref l'auteur cherche à entretenir sa situation de banni à vue pour faire l'AW
Dans les faits, il lui suffit juste de se créer un pseudo et se fondre dans la masse sans dévoiler sa précédente identité et le tour est joué
Mais il préfère faire l'AW et jouer au martyr tous les jours, va comprendre
Dans les faits, il lui suffit juste de se créer un pseudo et se fondre dans la masse sans dévoiler sa précédente identité et le tour est joué
il y a 3 ans
Enfin bref l'auteur cherche à entretenir sa situation de banni à vue pour faire l'AW
J'ai pas envie de me fondre dans la masse
il y a 3 ans
J'ai pas envie de me fondre dans la masse
Voilà t'as envie de faire l'AW et c'est relou en fait
il y a 3 ans
Voilà t'as envie de faire l'AW et c'est relou en fait
Faut m'ignorer je pense
il y a 3 ans
Bon au moins tu viens d'assumer que tu cherches sciemment à entretenir ta condition de faux martyr, on a fait un pas en avant
il y a 3 ans