Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
A côté de ça la maison du maire
Mur de parpaing dégueulasse de 3m de haut sans crépis pour clôturer son terrain
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGo locataire dream avec PC gamer de 5000€ acheté à crédit pour jouer à Starfield, et là tu existes
(mon cas)
(mon cas)
il y a 3 ans
A côté de ça la maison du maire
Fallait bosser à la mairie (en etant très proche du maire bien sur) pour meriter ta clôture.
il y a 3 ans
Faut faire gaffe au voisinnage, certains dénoncent quand tu fais des travaux.
Ce qui mène aux contrôles inattendus.
Ce qui mène aux contrôles inattendus.
On a eu un raid de drône il y a quelques jours nous
il y a 3 ans
Fallait bosser à la mairie (en etant très proche du maire bien sur) pour meriter ta clôture.
il y a 3 ans
On a eu un raid de drône il y a quelques jours nous
Ils travaillent bcp avec Google map aussi
il y a 3 ans
J'ai même entendu dire qu'ils ont le droit de consulter t'es profils réseaux sociaux pour constater une infraction
il y a 3 ans
Go locataire dream avec PC gamer de 5000€ acheté à crédit pour jouer à Starfield, et là tu existes
(mon cas)
(mon cas)
C'est vrai qu’en y pensant, le locatix paie son loyer et ses charges, ça s’arrête là.
Y a plus de taxe d’habitation ni de redevance audiovisuelle à casquer, c’est pour ça que le foncier prend cher cette année.
Le proprio se fait enculado les taxes de copropriété pour ceux qui en ont, la contribution sociale, les ordures ménagères. Si il doit faire des travaux, doit se mettre à genoux.
Le Dream quoi
Y a plus de taxe d’habitation ni de redevance audiovisuelle à casquer, c’est pour ça que le foncier prend cher cette année.
Le proprio se fait enculado les taxes de copropriété pour ceux qui en ont, la contribution sociale, les ordures ménagères. Si il doit faire des travaux, doit se mettre à genoux.
Le Dream quoi
il y a 3 ans
Ha oui et récemment c'est l'assurance qui m'a cassé les couilles
Obligé de mettre une grille à mon fenestron de salle de bain par ce que j'avais pas de volet
Sinon ils voulaient plus m'assurer
Obligé de mettre une grille à mon fenestron de salle de bain par ce que j'avais pas de volet
Sinon ils voulaient plus m'assurer
il y a 3 ans
Jte jure en plus avec la nouvelle mode des maisons de golem bien minimaliste bien golem
Il te laisse le choix entre un crépis blanc ou gris, des volets noirs ou gris
Un grillage vert ou noir

Il te laisse le choix entre un crépis blanc ou gris, des volets noirs ou gris
Un grillage vert ou noir

il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTout doit être uniformisé dans le paysage urbain.
Si t’as envie de faire un truc un tant soi peu stylé, un bel abri jardin avec terrasse, kiosque, pergola avec coin jacuzzi.
Si le voisin est jaloux il va t’enculer.
Si t’as envie de faire un truc un tant soi peu stylé, un bel abri jardin avec terrasse, kiosque, pergola avec coin jacuzzi.
il y a 3 ans
Tout doit être uniformisé dans le paysage urbain.
C'est exactement ça, je voulais faire un beau truc
Avec une sorte de clôture en pierre de taille
Bha non j'ai du mettre un grillage noir avec trois parpaing à la base crépis "blanc" bien golem quoi
Avec une sorte de clôture en pierre de taille
Bha non j'ai du mettre un grillage noir avec trois parpaing à la base crépis "blanc" bien golem quoi
il y a 3 ans
Il faudrait mettre en place, un pacte de non agression mutuel.
Aucun des voisins n’essaie de niquer qui que ce soit pour que chacun puisse faire librement ses travaux à sa convenance au black sans rien déclarer.
Tout le patelin bénéficie du famoso droit à l’erreur si dans le futur, y a des contrôles.
Mais la faut pas rêver jamais ça ne se produira. Dans le voisinage personne n’est au même niveau de vie, certains sont toujours mieux lotis et ça conduit irrémédiablement à des envieux.
Aucun des voisins n’essaie de niquer qui que ce soit pour que chacun puisse faire librement ses travaux à sa convenance au black sans rien déclarer.
Tout le patelin bénéficie du famoso droit à l’erreur si dans le futur, y a des contrôles.
Mais la faut pas rêver jamais ça ne se produira. Dans le voisinage personne n’est au même niveau de vie, certains sont toujours mieux lotis et ça conduit irrémédiablement à des envieux.
il y a 3 ans
il y a 3 ans
T'habites à la campagne, tu fais aucune formalités et personne s'en branle.
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 3 ans
T'habites à la campagne, tu fais aucune formalités et personne s'en branle.
Même en pleine campagne c'est pareil
Le truc c'est surtout qu'il faut tomber sur une bonne municipalités avec un maire pas golemisé
Le truc c'est surtout qu'il faut tomber sur une bonne municipalités avec un maire pas golemisé
il y a 3 ans
Même en pleine campagne c'est pareil
Je suis proprio j'ai jamais rien déclaré/ demandé et on m'a jamais rien demandé sinon de tailler mon rosier qui débordait sur la route une fois.
Et c'est pareil pour tous mes potes qui habitent dans les communes des environs. Un ami vient même de se construire un garage + apprentis de 40 m² il a rien demandé
Donc tu dis de la merde.
Et c'est pareil pour tous mes potes qui habitent dans les communes des environs. Un ami vient même de se construire un garage + apprentis de 40 m² il a rien demandé
Donc tu dis de la merde.
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 3 ans
Je suis proprio j'ai jamais rien déclaré/ demandé et on m'a jamais rien demandé sinon de tailler mon rosier qui débordait sur la route une fois.
Donc tu dis de la merde.
Donc tu dis de la merde.
C'est ce que je dis tu as un maire sympa
il y a 3 ans
C'est ce que je dis tu as un maire sympa
Et du coup l'intégralité, genre pas la majorité, TOUS mes potes, dans plusieurs département, ont un maire sympa.
A deux doigts d'en faire une règle de type "à la campagne on te fait pas chier"
Vraiment à deux doigts
A deux doigts d'en faire une règle de type "à la campagne on te fait pas chier"
Vraiment à deux doigts
il y a 3 ans