Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ils sont bien cette année ?
Je sais pas khey c'est bizarre on a fait deux matchs horrible, un contre Monaco et l'autre aujourd'hui contre Nice et franchement ce match c'est un des pires que j'ai pu voir,, on a rien fait, même pas un seul tir quedal, sincèrement on avait même pas le niveau Ligue 2 c'était horrible
Cependant on a braqué Lyon et on a battu Toulouse en faisant un bon match donc c'est très mitigé
On a perdu Dialo et Bellegarde au mercato aussi, faudra voir sur les prochains matchs
Cependant on a braqué Lyon et on a battu Toulouse en faisant un bon match donc c'est très mitigé
On a perdu Dialo et Bellegarde au mercato aussi, faudra voir sur les prochains matchs
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls sont bien cette année ?
Ces stats horribles putain
Les 4 tirs qu'on a eu c'est 4 tirs 5 mètres au dessus des cages
il y a 3 ans
Sans déconner l'ol joue le maintien ou quoi
Oui khey c'est chaud
il y a 3 ans
Oui khey c'est chaud
Marseillais c'est pas pour me déplaire, j'attend juste de voir la réac de lolo blanc
il y a 3 ans
Marseillais c'est pas pour me déplaire, j'attend juste de voir la réac de lolo blanc
il y a 3 ans
Contre le PSG fallait pas s attendre a autre chose que perdre
il y a 3 ans
Bon bah Blanc devrait sauter je pense mais il peut rien y faire de toute façon
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsContre le PSG fallait pas s attendre a autre chose que perdre
Ouais mais la ils pris tarif
il y a 3 ans
C'est ouf de dire un truc comme ça
il y a 3 ans
C'est ouf de dire un truc comme ça
Il est désemparé le pauvre khey il est sous antidépresseurs avec son équipe de merde
il y a 3 ans
Il est désemparé le pauvre khey il est sous antidépresseurs avec son équipe de merde
En tout cas on va avoir une bonne L1 cette année c'est cool tout le monde est chaud
il y a 3 ans
Qui pour créer un topic foot , tout championnat
Faudrait faire ça sur un sous-forum sport si les admins se décident à le faire enfin
Le Baps va les rendre LOCOS
il y a 3 ans
Qui pour créer un topic foot , tout championnat
Faudrait faire ça sur un sous-forum sport si les admins se décident à le faire enfin
Le Baps va les rendre LOCOS
il y a 3 ans