InscriptionConnexion
Onche :

- j'ai baisé mon camembert d'amour (+18)
:Grand_tare:

- j'aimerais me faire manger par une femme et chié dans l'indifférence la plus totale
:Tarax_69:

- j'ai sucé plein de mecs au club libertin , des hollandais , marocains , j'ai tout avalé
:heehee:
le fromage c'est de droate
:chakoi:
il y a 2 ans
Moi j'arrive à émettre des critiques constructives envers eux , et je ne les déteste pas mais seulement leurs élites politiques/financière/économique , qui sont malheureusement aussi nos élites
:Descolin_ahi:
Complètement tarax
:taraxmma:
https://voca.ro/1oTdaZenm4vJ
il y a 2 ans
Moyenne basse
:jesus_clope:
Complètement tarax
il y a 2 ans
RICK
RICK
2 ans
le fromage c'est de droate
:chakoi:
:Usul:
Complètement tarax
il y a 2 ans
J'ai l'impression que c'est la carte magique de tous les gelems ça " quoi ? Onche ? Nan j'y vais pas car c'est un forum de tarés déchets d'extrême droite
:)
"

Non enculé, tu peux juste pas supporter les gens qui pensent différemment de toi et ça te rend fou qu'on puisse contre argumenter sans qu'on se fasse 410, du coup c'est retourné à la niche comme le chienchien qu'il est, le clébard de son maître pédophile
:macron-marlou-vin:
il y a 2 ans
J'ai l'impression que c'est la carte magique de tous les gelems ça " quoi ? Onche ? Nan j'y vais pas car c'est un forum de tarés déchets d'extrême droite
"

Non enculé, tu peux juste pas supporter les gens qui pensent différemment de toi et ça te rend fou qu'on puisse contre argumenter sans qu'on se fasse 410, du coup c'est retourné à la niche comme le chienchien qu'il est, le clébard de son maître pédophile
This bon résumé
:this:
Complètement tarax
il y a 2 ans
This bon résumé
:this:
Ici restent ceux qui assument leurs idées et leurs idéologie et les confronte avec les autres même si ça se fait dans l'insulte l'initiative est là, même si il y a beaucoup de kheys qui font les aw et les cons ça restera toujours 1000x plus authentique que la fosse au purin qu'est jvcuck
il y a 2 ans
"

Onche c'est bisounours land comparé à JVC
:(

+ tout le monde s'en tape de Onche sur JVC , pas comme vous
il y a 2 ans

Pas à moi lekhey, pas à moi
:journal:
il y a 2 ans
Pas à moi lekhey, pas à moi
:journal:
Moi c'est prop et je m'en cache pas :propu:
il y a 2 ans
Moi c'est prop et je m'en cache pas :propu:
Oui c'est du pareil au même quoi
:tarer:

Tarer
:tarer:
il y a 2 ans
Je précise aussi, tous les fils de putes qui signal gouv des kheys qui rigolent ou même qui ne rigolent pas, allez bien vous faire enculer, si c'est des poings dans le cul que vous aimez y'a jvc pour ça

Il y a des arabes ici, des noirs des homos y'a de tout et tout le monde s'en bat les couilles, 99% des topics c'est de la déconne et les mecs font rien IRL et même si ils ont leurs idées ils sont pas dangereux, vous allez juste acculer des types qui n'ont rien et leur faire péter un plomb, faudra pas s'étonner après quand il y aura des retombées.
il y a 2 ans

non ahi c'est juste que si tu dis le mot onche t'es ban alors ils évitent
il y a 2 ans
Je précise aussi, tous les fils de putes qui signal gouv des kheys qui rigolent ou même qui ne rigolent pas, allez bien vous faire enculer, si c'est des poings dans le cul que vous aimez y'a jvc pour ça

Il y a des arabes ici, des noirs des homos y'a de tout et tout le monde s'en bat les couilles, 99% des topics c'est de la déconne et les mecs font rien IRL et même si ils ont leurs idées ils sont pas dangereux, vous allez juste acculer des types qui n'ont rien et leur faire péter un plomb, faudra pas s'étonner après quand il y aura des retombées.
Ahahahaha

C'est bien de dire ça et je suis d'accord mais c'est pas le signal gouv le problème ici. C'est la modération/admin tout autant exécrable que sur JVC , ils se croient les maitres du monde encore pire que sur JVC, des vrais tyrans de merde et même sur JVC ils se permettent pas ça...
il y a 2 ans

Je soupçonne un certain alsacien de signal gouv systématiquement vu comment il rage à chaque topic anti-arabe
:john_wick:
:Marlou_rigolo:
il y a 2 ans
Ahahahaha

C'est bien de dire ça et je suis d'accord mais c'est pas le signal gouv le problème ici. C'est la modération/admin tout autant exécrable que sur JVC , ils se croient les maitres du monde encore pire que sur JVC, des vrais tyrans de merde et même sur JVC ils se permettent pas ça...
Toujours dans l'abus, la modération d'ici est incomparable à celle de jvc
:bouais:
:Marlou_rigolo:
il y a 2 ans
Zerocks
Zerocks
2 ans
Elle est très sournoise ici et je te conseille de pas avoir de contentieux avec eux si tu veux pas péter un plomb puisque ils veulent absolument pas parler une fois qu'ils ont décidé que tu es ban

Fin c'est vraiment des grosses fiottes de bannir un membre à vu parce qu'il utilise des PDP , des sticker .
il y a 2 ans
Onche :

- j'aimerais me faire manger par une femme et chié dans l'indifférence la plus totale

- j'ai sucé plein de mecs au club libertin , des hollandais , marocains , j'ai tout avalé
Que pensez vous des ma culotte de trap Avec Des petites Croix gammées ?

Onche, la rencontre du nazisme et du progrès
il y a 2 ans
Zerocks
Zerocks
2 ans
Putain zerock , ça fait longtemps , comment tu va khey ?
:Descolin_ahi:
Complètement tarax
il y a 2 ans
Onche :

L'élite
:uwu:
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans