InscriptionConnexion
Je sais jamais quoi planter à cette période, les tomates commencent à pourrir, il pleut au max ...
:Chat_bonnet:

Faut planter quoi ?
il y a 2 ans
J'ai remis de la salade ça c'est un basique
il y a 2 ans
De la beuh
:ahi_vieux:
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
De la beuh

:risigilbert:

il y a 2 ans
De la beuh
En intérieur alors ? Parce que sinon la période est pas idéale
il y a 2 ans
ta génitrice
c’est quoi un urètre ?
il y a 2 ans
Du marijuana
:Defonce:
il y a 2 ans
www.plantezcheznous.com https://www.plantezchezno[...]-et-legumes-de-septembre/ j'ai trouvé une liste pour septembre là
:cafe:

Je sais pas si c'est pertinent
:cafe:
il y a 2 ans
:Nikoeyes2:
Image
il y a 2 ans
En intérieur alors ? Parce que sinon la période est pas idéale
Ça pousse encore à cette période tant qu'il gèle pas
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Droh-Do
Droh-Do
2 ans
ta génitrice
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans

:risigilbert:

il y a 2 ans
Droh-Do
Droh-Do
2 ans
ta génitrice
Je signale aux autorités compétentes hein
il y a 2 ans
De la sativa
:Risitas_wtf:

Et du maïs autour pour cacher
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
Ça pousse encore à cette période tant qu'il gèle pas
Jamais fait de plantation en extérieur mais j'imagine que la plante à pas vraiment le temps de faire une floraison correcte si tu la plante à cette période.
:Question2:
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
Jamais fait de plantation en extérieur mais j'imagine que la plante à pas vraiment le temps de faire une floraison correcte si tu la plante à cette période.
:Question2:
C'est 2 mois donc là t'es un peu short mais ça peut passer sur un coup du hasard

Tu fous des graines dans un champ random et tu vois ce que ça donne
:sele:
il y a 2 ans
C'est 2 mois donc là t'es un peu short mais ça peut passer sur un coup du hasard

Tu fous des graines dans un champ random et tu vois ce que ça donne
:sele:
Deux mois c'est un peu short quand même, perso quand j'plantais en intérieur c'était environ 1 mois pour la croissance et 2 à 3 mois pour la floraison.
:(
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
Deux mois c'est un peu short quand même, perso quand j'plantais en intérieur c'était environ 1 mois pour la croissance et 2 à 3 mois pour la floraison.
:(
C'est un aveu ?
:gilbert_2sucres:
il y a 2 ans
Je sais jamais quoi planter à cette période, les tomates commencent à pourrir, il pleut au max ...

Faut planter quoi ?
Cadavre d'enfants
:Fille_fofolle:
:Fille_fofolle:
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
C'est un aveu ?
:gilbert_2sucres:
J'ai déjà été jugé pour ça.
:Lucky_star: