Ce sujet a été résolu
Je sais jamais quoi planter à cette période, les tomates commencent à pourrir, il pleut au max ...
Faut planter quoi ?
Faut planter quoi ?
il y a 2 ans
De la beuh
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Annapurna
2 ans
De la beuh
En intérieur alors ? Parce que sinon la période est pas idéale
il y a 2 ans
Je sais pas si c'est pertinent
il y a 2 ans
En intérieur alors ? Parce que sinon la période est pas idéale
Ça pousse encore à cette période tant qu'il gèle pas
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans

il y a 2 ans
Ça pousse encore à cette période tant qu'il gèle pas
Jamais fait de plantation en extérieur mais j'imagine que la plante à pas vraiment le temps de faire une floraison correcte si tu la plante à cette période.
il y a 2 ans
Jamais fait de plantation en extérieur mais j'imagine que la plante à pas vraiment le temps de faire une floraison correcte si tu la plante à cette période.
C'est 2 mois donc là t'es un peu short mais ça peut passer sur un coup du hasard
Tu fous des graines dans un champ random et tu vois ce que ça donne
il y a 2 ans
C'est 2 mois donc là t'es un peu short mais ça peut passer sur un coup du hasard
Deux mois c'est un peu short quand même, perso quand j'plantais en intérieur c'était environ 1 mois pour la croissance et 2 à 3 mois pour la floraison.

il y a 2 ans
Deux mois c'est un peu short quand même, perso quand j'plantais en intérieur c'était environ 1 mois pour la croissance et 2 à 3 mois pour la floraison.

C'est un aveu ?
il y a 2 ans
SaleFilsDePute
2 ans
Je sais jamais quoi planter à cette période, les tomates commencent à pourrir, il pleut au max ...
Faut planter quoi ?
Faut planter quoi ?
Cadavre d'enfants
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans