Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu aimes pas grand monde en clair
Sinon j'aime bien les petits commerçants, les artisans qui sont disciplinés, les militaires, les chasseurs et les paysans, c'est-à-dire tout ce monde de la France traditionnelle qui est à l'agonie
il y a 3 ans
Je suis un peu dans cette situation, je sais qu'il y a encore de l'argent à se faire dans la capitale, mais c'est vrai que j'aimerais bien trouver la tranquillité de la province... Si je vends mon appart dans le 4eme arrondissement 2 millions, y a moyen de prendre cash une belle maison en Bretagne et de bien vivre non ?
il y a 3 ans
Ouais heritage :Cr7_super:
Faut que je me dégote le permis et une voiture aussi du coup
Faut que je me dégote le permis et une voiture aussi du coup
il y a 3 ans
Gitans > Algériens > marocains > negres > afghans > chinois > indiens
Du pire au moins pire
Du pire au moins pire
J’aurais inversé chinois et indiens
il y a 3 ans
Je suis pas un expert en investissements, alors chaud de vivre en rentier, mais compliqué de trouver un truc qui rapporte vraiment non ? Genre au-delà de 2% par an
il y a 3 ans
Les chinois font ça ?
TikTok
@topparistamil
De France pas d'inde
Les chinois sont la la commu la plus fermé que j'ai vu jusqu'à présent
et ils ne pensent qu'à l'argent (majoritairement)
Les chinois sont la la commu la plus fermé que j'ai vu jusqu'à présent
et ils ne pensent qu'à l'argent (majoritairement)
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes ashkénazes
Oui, eux sont le problème principal
à éliminer en premier dès la vraie révolution
il y a 3 ans
Oui, eux sont le problème principal
Il reste presque plus aucun feuj en France, ils ont tous fait l'Allyah et ceux qui restent ne dépassent pas les 450 000, dans le tas il y a beaucoup de croyants qui néanmoins ne supportent pas les simagrées immigrationistes et ne savent rien des affaires d'un Meyer Habib par exemple
Ceux qui sont dans les médias et dans la politique par contre sont effectivement nuisibles, parfois plus que les français de souche qui s'y trouvent, il faut le reconnaître
Néanmoins, ce qui est préoccupant, c'est surtout de voir que les fils de vieilles familles françaises ou même de résistants, vendent ce pays à la découpe ou considèrent ce pays comme un hôtel sans attachement charnel
Ceux qui sont dans les médias et dans la politique par contre sont effectivement nuisibles, parfois plus que les français de souche qui s'y trouvent, il faut le reconnaître
Néanmoins, ce qui est préoccupant, c'est surtout de voir que les fils de vieilles familles françaises ou même de résistants, vendent ce pays à la découpe ou considèrent ce pays comme un hôtel sans attachement charnel
il y a 3 ans
Il reste presque plus aucun feuj en France, ils ont tous fait l'Allyah et ceux qui restent ne dépassent pas les 450 000, dans le tas il y a beaucoup de croyants qui néanmoins ne supportent pas les simagrées immigrationistes et ne savent rien des affaires d'un Meyer Habib par exemple
Paix à leurs ames
Pour moi ils ne sont plus Francais >
Pour moi ils ne sont plus Francais >
il y a 3 ans