Créer un compteSe connecter
Image
il y a 3 ans
Zerocks
Zerocks
3 ans
Tu aimes pas grand monde en clair
:risitas_ahi:
Sinon j'aime bien les petits commerçants, les artisans qui sont disciplinés, les militaires, les chasseurs et les paysans, c'est-à-dire tout ce monde de la France traditionnelle qui est à l'agonie
:risimorpheus:
il y a 3 ans
Les ashkénazes
:Larry:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 3 ans
Je suis un peu dans cette situation, je sais qu'il y a encore de l'argent à se faire dans la capitale, mais c'est vrai que j'aimerais bien trouver la tranquillité de la province... Si je vends mon appart dans le 4eme arrondissement 2 millions, y a moyen de prendre cash une belle maison en Bretagne et de bien vivre non ?
:Trop_de_forum:
il y a 3 ans
Tout ce qui se trouve au sud par rapport à moi
:golemvelo:
:cafe:
il y a 3 ans
Ouais heritage :Cr7_super:

Faut que je me dégote le permis et une voiture aussi du coup
:ding:
il y a 3 ans
Les maghrébins
:Immondice:
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 3 ans
Gitans > Algériens > marocains > negres > afghans > chinois > indiens

Du pire au moins pire
:Tyler_rigole:
J’aurais inversé chinois et indiens
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
Je suis pas un expert en investissements, alors chaud de vivre en rentier, mais compliqué de trouver un truc qui rapporte vraiment non ? Genre au-delà de 2% par an
:Celestin_Yeux_Rouge:
il y a 3 ans
Okent
Okent
3 ans
Les chinois font ça ?
TikTok
@topparistamil
De France pas d'inde

Les chinois sont la la commu la plus fermé que j'ai vu jusqu'à présent
:tyler2:

et ils ne pensent qu'à l'argent (majoritairement)
:Tyler_serieux:
:matou1:
il y a 3 ans
Les ashkénazes
:Larry:
Oui, eux sont le problème principal
:brad:

à éliminer en premier dès la vraie révolution
il y a 3 ans
Les Boomers qui ont détruit notre pays
:pepeDance:
Image
il y a 3 ans
Oui, eux sont le problème principal
:brad:

à éliminer en premier dès la vraie révolution
Il reste presque plus aucun feuj en France, ils ont tous fait l'Allyah et ceux qui restent ne dépassent pas les 450 000, dans le tas il y a beaucoup de croyants qui néanmoins ne supportent pas les simagrées immigrationistes et ne savent rien des affaires d'un Meyer Habib par exemple

Ceux qui sont dans les médias et dans la politique par contre sont effectivement nuisibles, parfois plus que les français de souche qui s'y trouvent, il faut le reconnaître

Néanmoins, ce qui est préoccupant, c'est surtout de voir que les fils de vieilles familles françaises ou même de résistants, vendent ce pays à la découpe ou considèrent ce pays comme un hôtel sans attachement charnel
il y a 3 ans
Il reste presque plus aucun feuj en France, ils ont tous fait l'Allyah et ceux qui restent ne dépassent pas les 450 000, dans le tas il y a beaucoup de croyants qui néanmoins ne supportent pas les simagrées immigrationistes et ne savent rien des affaires d'un Meyer Habib par exemple

Ceux qui sont dans les médias et dans la politique par contre sont effectivement nuisibles, parfois plus que les français de souche qui s'y trouvent, il faut le reconnaître

Néanmoins, ce qui est préoccupant, c'est surtout de voir que les fils de vieilles familles françaises ou même de résistants, vendent ce pays à la découpe ou considèrent ce pays comme un hôtel sans attachement charnel
Paix à leurs ames

Pour moi ils ne sont plus Francais >
:sheeeit:
il y a 3 ans
Ta mis corses au lieu d'arabes.
:antoine_farceur:
il y a 3 ans