En même temps si on arrêtait de s'en servir comme voie de garage et donc d'y mettre des gens qui ne veulent pas y aller y'aurait moins d'abandon.
C'est le problème de la crépublique qui veut scolariser tout le monde jusqu'a 20 ans avec des gens inscolarisables
C'est le problème de la crépublique qui veut scolariser tout le monde jusqu'a 20 ans avec des gens inscolarisables
CECI
Bordel nos grand darons parents après un BEPC et construisaient des baraques .
Aujourd'hui faut limite un bac+2 et tout un tas de certificat pour bosser sur un chantier , ce qui est un gros facteur de chômage car aujourd'hui tu dois embaucher un mec pour une fonction alors qu'avant il y a avait plus de souplesse tu pouvais prendre un gars pour faire deux trois trucs et le fixer la ou il était le plus bon.
Bordel nos grand darons parents après un BEPC et construisaient des baraques .
Aujourd'hui faut limite un bac+2 et tout un tas de certificat pour bosser sur un chantier , ce qui est un gros facteur de chômage car aujourd'hui tu dois embaucher un mec pour une fonction alors qu'avant il y a avait plus de souplesse tu pouvais prendre un gars pour faire deux trois trucs et le fixer la ou il était le plus bon.
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAhiiii
En vrai il y a pas mal d'astuces, notamment obtenir une RQTH ça permet d'être apprenti à tout âge.
En vrai il y a pas mal d'astuces, notamment obtenir une RQTH ça permet d'être apprenti à tout âge.
Pardon ?
il y a 4 ans
Issou, normal les apprentis sont subventionnés par l'État. Et y'a pas mal d'alternance bullshit juste pour avoir des employés pas cher, notamment dans la grande distribution.
voila, il y a enormement d'abus.
c'est de l'esclavage moderne
c'est de l'esclavage moderne
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
Pardon ?
Oui, pas de limite d'âge pour signer un contrat d'apprentissage quand on a une RQTH.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 4 ans