Ce sujet a été résolu
De ce que j'ai pu constater de moi même, les gens qui sont dans le délire " guerre dss consoles" sont souvent de sombre crétin
OTP /664

il y a 2 ans
OTP_Seraphine
2 ans
De ce que j'ai pu constater de moi même, les gens qui sont dans le délire " guerre dss consoles" sont souvent de sombre crétin
Il a pas inventer l'eau tiède malheureusement mais parfois les gens les plus simples sont les meilleurs à fréquenter et les plus francs aussi.
On peut tromper mille personnes une fois. Mais on ne peut pas tromper mille personnes, mille fois.
il y a 2 ans
J'aime juste les gâchettes transparentes, mais les couleurs sont dégueulasses ont croirait une manette LGBT
Ça m'a plutôt fait pensé à Captain Eo
il y a 2 ans
J'aime juste les gâchettes transparentes, mais les couleurs sont dégueulasses ont croirait une manette LGBT
elle doit etre jolie la manette, et puis la sobriété noir gris bon faut un peu de couleur parfois, ya des types ici qui foutent tout leur argent dans les jeux d'argent d'autre la drogue la boisson, ton pote achete une connerie compulsive max 600€ qui lui passera au bout de 6mois, ça va sa decheterie est supportable
moi j'ai acheté la ps4 pour mortal kombat 10 parce que jason dedans et j'ai jamais acheté de collector ya comme un vide en moi
moi j'ai acheté la ps4 pour mortal kombat 10 parce que jason dedans et j'ai jamais acheté de collector ya comme un vide en moi
il y a 2 ans
50 ans et joue tjrs à Starfield ? et c'est ton pote
ça en dit long sur le niveau de maturité de lop
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a 2 ans
Pas faux
On peut tromper mille personnes une fois. Mais on ne peut pas tromper mille personnes, mille fois.
il y a 2 ans
PetitsFours
2 ans
50 ans et joue tjrs à Starfield ? et c'est ton pote
Outch touché
il y a 2 ans
Oldboy
2 ans
Jouer à Starfield à la manette 

Ne pas jouer à tout les jeux (sauf rts/gestion et indés merdiques) à la manette
il y a 2 ans
0-0
2 ans
Combien de plus pour jouer 5 jours avant les autres ?
Combien le jeu original ?
Combien le jeu original ?
35 euros avec le jeu inclus dans le gamepass + les futurs DLC que personne ne fera
il y a 2 ans
Aïe encore dans le mille
il y a 2 ans
WolfgangAmadeus
2 ans
faire un topic pour afficher un "ami"
t'es un pote en or toi
faut couper les ponts (si j'étais lui c'est ce que je ferai avec toi)
t'es un pote en or toi
faut couper les ponts (si j'étais lui c'est ce que je ferai avec toi)
Il l'affiche pas si il révèle pas son identité
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 2 ans
Mon meilleur pote a la cinquantaine également
Moi aussi j’ai un pote de plus de 50 ans. On pourrait se faire un IRL de potes de 50 ans
il y a 2 ans
TheDarkness
2 ans
Pour jouer à Starfield sur la console la plus puissante du monde
Il a acheter le pass premium pour jouer 5 jours avant les autres
Il est ouvertement anti Sony et crache sur absolument toutes les licences sans même réfléchir à ce qu'il dit
Il a 50 piges
Je demande prestement au forum ce que je doit faire d'un pote pareil
Il a acheter le pass premium pour jouer 5 jours avant les autres
Il est ouvertement anti Sony et crache sur absolument toutes les licences sans même réfléchir à ce qu'il dit
Il a 50 piges
Je demande prestement au forum ce que je doit faire d'un pote pareil
Jouer avant tout le monde alors que le crack est sortit le 2 septembre ?
il y a 2 ans
Smegmachine
2 ans
Est-ce que ton pote est obèse, porte un fedora et boit de la chouffe ?
Juste la chouffe et encore il boit toute sorte de binouzes ce gros poivro
il y a 2 ans
Pas besoin il le fera tout seul c'est une personne à risque, chauffeur de bus qui plus est
il y a 2 ans