Ce sujet a été résolu
Putain dommage, vraiment dommage que ce soit une pute depravée (comme beaucoup d'ailleurs ) elle a un sacré potentiel physique, la genetique de zinzin, mais d'ici 1 an elle n'aura plus ce corps vu qu'elle doit passer son temps à bouffer du mcdo et fumer des clopes, payés avec l'argent de la prostitution dans les binks d'Evry
Fini de jouer un rôle
il y a 3 ans
OTP_Seraphine
3 ans
Clarisse de Lyon s'explique
Streamable
Vidéo Streamable
Elle a un joli visage je la trouve bonne en plus.
Mais bon pute à QLF.
De plus elle ment, elle dit qu’elle n’avait pas envie, ce n’est pas ce que laisse sous entendre la vidéo
Mais bon pute à QLF.
De plus elle ment, elle dit qu’elle n’avait pas envie, ce n’est pas ce que laisse sous entendre la vidéo
il y a 3 ans
les blanches françaises c'est qqe chose quand meme
elles préfèrent se prendre des balais dans le cul dans une cave obscure rempli de bougnoule plutot que de dépuceler des incels blancs
elles préfèrent se prendre des balais dans le cul dans une cave obscure rempli de bougnoule plutot que de dépuceler des incels blancs
Ent
il y a 3 ans
Mais bon pute à QLF.
Mais bon pute à QLF.
vous êtes tarés elle est dégueulasse, sans maquillage c'est une 4/10 plus grosse ksos
Ent
il y a 3 ans
Mais bon pute à QLF.
Mais bon pute à QLF.
C'est une PAN
OTP /664
il y a 3 ans
xxxtentaszion
3 ans
je lui dechire l'anus
Idem, elle ne remarche plus pendant une semaine.
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Tout l'inverse de l'expression "je la touche pas même avec un bâton"
Salut ça BOOSTE ?
Stop au boost

il y a 3 ans
C'est quoi qui l'a pousse à faire ça putain. Elle peut bien se taper des beaux mecs à la pelle au lieu de ses qlf degeulasses
il y a 3 ans
OTP_Seraphine
3 ans
Clarisse de Lyon s'explique
Streamable
Vidéo Streamable
"Vous ne connaissez pas ma vie gneu gneu gneu"
Quelle vie te ramène au point de te prendre un balai dans la chatte putain
"C'est dur"
Oui en effet...
Quelle vie te ramène au point de te prendre un balai dans la chatte putain
"C'est dur"