Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'était donc pas que de l'humour ni un clichet "les meufs dans les caves"
Si tu avais réellement les stats de ceux qui se font enculer dans les caves, tu serais surpris
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBordel t’a au moins 15 mec qui attendent derrière
O t sais très bien ce qu’il va se passer ensuite
O t sais très bien ce qu’il va se passer ensuite
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 3 ans
une autre avec le cul en sang après sodo
@yarienpourtoi12 sur X
Bordel ils y sont tous passé
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 3 ans
une autre avec le cul en sang après sodo
@yarienpourtoi12 sur X
Elle a ses règles plutôt
Pour avoir déjà ouvert le cul à une meuf crois moi ça saigne beaucoup plus quand tu lui déchire l'anus
OTP /664
Pour avoir déjà ouvert le cul à une meuf crois moi ça saigne beaucoup plus quand tu lui déchire l'anus
il y a 3 ans
Elle a ses règles plutôt
Baiser une nana pendant ses règles....fait vraiment être un crasseux de premier
il y a 3 ans
Baiser une nana pendant ses règles....fait vraiment être un crasseux de premier
Tu verras quand tu aura une copine t'inquiète que tu la baise même si elle a ses règles
OTP /664
il y a 3 ans
Tu verras quand tu aura une copine t'inquiète que tu la baise même si elle a ses règles
Par la barbe du prophète
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes puceaux quand on vous dit qu il faut les traiter comme des grosse putes c'est pas pour rien
Expat au 🇻🇳
il y a 3 ans
Les puceaux quand on vous dit qu il faut les traiter comme des grosse putes c'est pas pour rien
"elles sont pas toutes comme ça !"
il y a 3 ans
Ça aurait été drôle que cette merde humaine se fasse percer le colon avant de crever comme une conne
il y a 3 ans
Le "C'est pas rentrée là pétasse" de fin et la coupure abrupte de la vidéo qui laisse deviner que la suite ne va pas être jolie
Horrible
il y a 3 ans
aucune preuve que la meuf soit une "clarisse"
vu le nombre de pute rebeu qu'il y a sur les sites de putes, je miserais sur ça....
+ a aucun moment ils montrent sa tete, on voit juste que c'est une énorme brunasse
vu le nombre de pute rebeu qu'il y a sur les sites de putes, je miserais sur ça....
+ a aucun moment ils montrent sa tete, on voit juste que c'est une énorme brunasse
il y a 3 ans
Obligé l'histoire de Cherbourg l'a faite mouiller et elle a voulu tenter l'expérience
Une tarée
Une tarée
il y a 3 ans