Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa ne marche pas avec moi ce genre de stratégie
il y a 3 ans
Si tu veux l'historique de mon avatar :
- le V de vendetta
-> repeint en jaune car
-> ajout des lunettes anti-golems
-> ajout des tisons a la place du V pour le côté sacralisant
-> ajout du bonnet car c'est Noël bordel !
- le V de vendetta

-> repeint en jaune car
-> ajout des lunettes anti-golems
-> ajout des tisons a la place du V pour le côté sacralisant
-> ajout du bonnet car c'est Noël bordel !
J'espère il sera upgrade avec des nouveaux délires
N'empêche qui est tison pour avoir autant d'influence au sein du fofo. La moitié des 300k stickers on son nom ou un tison dessus
il y a 3 ans
J'ai mes sources
il y a 3 ans
Tu n'imagine pas le cross over de zinzin Cartman X Candide
il y a 3 ans
J'espère il sera upgrade avec des nouveaux délires
N'empêche qui est tison pour avoir autant d'influence au sein du fofo. La moitié des 300k stickers on son nom ou un tison dessus
C'est un vieux d'la vieille pour le coup Tison. Mis a part le fait que ce soit un radin et qu'il soit sorti avec une tarée par le passé j'sais pas grand chose de lui.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est un vieux d'la vieille pour le coup Tison. Mis a part le fait que ce soit un radin et qu'il soit sorti avec une tarée par le passé j'sais pas grand chose de lui.
Tu sais rien ou bien tu ne veux rien dire
il y a 3 ans
Tu sais rien ou bien tu ne veux rien dire
J'ai un seul secondaire et c'est en rapport a un délire du coup doit y avoir une trentaine de messages dessus.
il y a 3 ans
Le fameux de 60+ pages ?
Si oui, j'ai du le faire sauter à la migrationche, y'avait trop d'infos perso dedans et y'en avait qui s'amusaient à stalker l'équipe.
Y'avait pas encore la fonction pour déplacer un topic vers une zone confidentielle et inexistante.
Si oui, j'ai du le faire sauter à la migrationche, y'avait trop d'infos perso dedans et y'en avait qui s'amusaient à stalker l'équipe.
Y'avait pas encore la fonction pour déplacer un topic vers une zone confidentielle et inexistante.
il y a 3 ans