Créer un compteSe connecter
Hadith 114 dans le Sahîh de Muslim
« Aïcha a dit : "'''J'avais six ans lorsque le Prophète m'épousa, neuf ans lorsqu'il eut effectivement des relations conjugales avec moi"'''. Puis elle relatait: "Nous nous rendîmes à Médine. J'avais eu la fièvre pendant un mois, et avais perdu mes cheveux; mais ils repoussèrent abondamment et m'arrivèrent jusqu'aux épaules. Ma mère, 'Umm Rûmân, vint me trouver '''tandis que j'étais sur une balançoire''', entourée de mes compagnes. Elle m'appela et je me rendis à son appel sans savoir ce qu'elle voulait de moi. Elle me prit par la main, me fit rester sur la porte de la maison, jusqu'à ce que ma respiration haletante se fût calmée. Elle me fit ensuite entrer dans la maison où se trouvaient des femmes des 'Ansâr qui me dirent: "A toi le bonheur, la bénédiction et la meilleure fortune!" Ma mère m'ayant livrée à ces femmes, celles-ci me lavèrent le visage et la tête; et se mirent à me parer. J'avais à peine fini, que l'Envoyé d'Allah entra, lorsqu'il était encore le matin. Alors on me remit entre ses mains."

:cd:
Certains musulmans disent :'' "en fait elle avait pas 9 ans mais 19, à l'époque ils comptaient à partir de la dizaine etc..."''

:d)
Cela est faux :

Sahih Bukhari Volume 5, hadith 3896
Le père d'Hisham a rapporté : Khadija est morte trois ans avant que le Prophète ne parte pour Médine. Il est resté là ( à Médine ) à peu près deux ans, et ensuite il a épousé Aïcha '''quand elle était une petite fille de six ans, et il a consommé ce mariage quand elle avait neuf ans.'''.

Nous pouvons constater ici aussi qu'Aisha jouait à la poupée :
sunnah.com https://sunnah.com/bukhari/78/157
sunnah.com https://sunnah.com/bukhari/67/70

D'autres disent :'' " elle était très mature pour son âge"'' ou "''à l'époque les hommes mesuraient 3 mètres donc Aicha avait un corps de femme"''

Cela est aussi faux :

Sahih Bukhari Volume 8, Livre 73, Numéro 151 'Aisha a rapporté:
'''J'avais l'habitude jouer avec les poupées en présence du prophète, et mes amies filles jouaient aussi avec moi. Quand l'Apôtre d'Allah entrait (l'endroit ou je vivais) elles avaient l'habitude de se cacher, mais le Prophète les appelait pour qu'elles se joignent et jouent avec moi.
Le jeu avec des poupées et des représentations similaires est interdit, mais il était autorisé pour 'Aisha à ce moment, parce qu'elle n'était qu'une petite fille, n'ayant pas encore atteint l'âge de la puberté "

Certains musulmans tentent aussi de justifier cela dans le sens que ce serait "''dans les moeurs de l'époque''".

Ce qui est évidemment faux, et est contredit la encore, par son propre père '''Abu Bakr''' qui a été choqué par ce mariage :
sunnah.com https://sunnah.com/bukhari/67/19

De plus, nous pouvons constater que Mahomet fantasmait sur Aisha lorsqu'elle était encore bébé, dans ce passage :
sunnah.com https://sunnah.com/muslim/44/113
Comme lui la, avant on lui coupait la langue et on dégageait ça a coup de pieds au cul et maintenant on laisse ces serpents pullulaient ?
il y a 3 ans
Les fameux médias les mêmes à prôner le vaccin à sa douce population
Ça se voit qu’ils vous souhaitent tout le bien du monde ces médias

amp.public.fr https://amp.public.fr/New[...]ve-emotion-sur-le-1757726
il y a 3 ans
Marius
Marius
3 ans
Comme lui la, avant on lui coupait la langue et on dégageait ça a coup de pieds au cul et maintenant on laisse ces serpents pullulaient ?
Il est en train de dénigrer l'islam, tu te trompes d'ennemi
:rire:
Image
il y a 3 ans
Il est vrai que l'islam fait penser à une inspiration démoniaque, lorsque l'on regarde les contradictions avec le christianisme, ou même suivant le bon sens ou la conscience. La, rapidement il y a plusieurs critères qui nous sautent aux yeux :

Le paradis musulman :
En effet il suffit de voit le paradis musulman par exemple, qui est un étalage de richesses matérielles (les rivières de vin qui ne saoulent pas, etc...) ou de luxure (les X vierges, le droit de tromper sa femme sans qu'elle le sache, etc...). Lorsque l'on compare avec le christianisme, où le paradis est d'être heureux en la présence de Dieu, le paradis islamique semble être au contraire un lieu ou le bonheur s'obtient de façon matérialiste.

La Révélation :
On peut aussi se poser des questions lorsque l'on regarde la façon dont la révélation s'est faite selon l'islam : un ange de lumière venu étrangler Mahomet : cela nous plus penser à un être malveillant que bienveillant. De plus, toutes la Révélation de l'Evangile semble être balayée : Le Messie venu accomplir la loi y est relégué au rang de "prophète" parmi les autres, et Mahomet y est placé en tant que "sceau des prophètes" (le rendant théologiquement plus important). Les accusations de "falsifications" des Écritures viennent s'ajouter à cela... sans pour autant présenter les textes originaux qui auraient été altérés (un peu comme si un vendeur de contrefaçons nous disait que ses chaussures sont les vraies, et que les originales étaient en fait les fausses, on fera naturellement confiance à celles sorties avant).

Les actes de Mahomet :
Ici encore on remarque que les actes de Mahomet vont à contresens du message de l'Evangile ou simplement de la conscience naturelle de l'homme : Mahomet commet des meurtres, des pillages, des viols, des tortures, etc...et tous ses actes sont justifiés en prétendant une volonté divine. On remarque aussi que toutes les "révélations" semblent servir le bien être de Mahomet : A llah autoriserait ainsi Mahomet à prendre la femme de son fils adoptif pour épouse par exemple, a forcer Safya au mariage, après avoir tué toute sa famille, à se donner une part précise des butins de pillage, ou encore a sacrifier des hommes pour couvrir la fuite de Mahomet lors d'une bataille.

Le péché :
Le péché dans l'islam ne semble pas être interdit, mais au contraire justifié sous couvert de "réglementations". La où l’Évangile nous définit clairement le péché, l'islam nous l'autorise sous certaines conditions. Ainsi par exemple, l’Évangile nous indique que rien que le fait de regarder une autre femme que la sienne est considéré comme un adultère, la où dans le coran un musulman n'est considéré comme adultère seulement s'il couche avec une autre femme que ses femmes ou ses esclaves .
il y a 3 ans
Il est en train de dénigrer l'islam, tu te trompes d'ennemi
:rire:
Ayaa je cherche pas a comprendre je vois hadith mes couilles je vois rouge
:jesus_moqueur:
il y a 3 ans
"Christianisme : vénérer un homme, en particulier Jesus ce qui n’a pas vraiment de sens (sans offensé quiconque)"

La passion du Christ, sa mission rédemptrice, a été prophétisé dans tout l'ancien testament contrairement à Mahomet

( dès la genèse Dieu arrête le bras d'Abraham lorsque celui-ci allait sacrifier Isaac, car " Dieu pourvoira à l'agneau". Autrement dit le messie donné par DIeu sera sacrifié. Dieu a demandé à Abraham ce qu'il ferait plus tard avec son fils, ce qui annonce le sacrifice du Christ.

Esaie nous parle d'un Messie soufrant " brisé pour nos iniquités" Et "c'est par ses meurtrissures que nous sommes guéris."

"Il a plu à l'Eternel de le briser par la souffrance... Après avoir livré sa vie en sacrifice pour le péché, Il verra une postérité et prolongera ses jours; Et l'oeuvre de l'Eternel prospérera entre ses mains."

ce Messie sera appelé "Dieu puissant"

Ésaïe 9:6

Car un enfant nous est né, un fils nous est donné, Et la domination reposera sur son épaule; On l'appellera Admirable, Conseiller, Dieu puissant, Père éternel, Prince de la paix.

le prophéte michée parle d'un messie dont les jours remontent à l'éternité, autrement dit il est Dieu :

Michée 5:2
Et toi, Bethléhem Ephrata, Petite entre les milliers de Juda, De toi sortira pour moi Celui qui dominera sur Israël, Et dont l'origine remonte aux temps anciens, Aux jours de l'éternité.

Mahomet n'a été prédit nul part dans l'ancien testament sauf peut être dans la genèse lorsque Dieu dit qu'il n'établira pas son alliance avec Ismaël mais avec Isaac, autrement dit si Ismael annonce l'islam alors l'islam est faux
Le principe meme du christianisme est de considérer jesus comme Dieu SAUF que jesus n’a jamais utilisé le mot chrétien de toute sa vie : il n’apparaît qu’une fois un terme inventé par les païens

(Actes 11:23

et, l'ayant trouvé, il l'amena à Antioche. Pendant toute une année, ils se réunirent aux assemblées de l'Eglise, et ils enseignèrent beaucoup de personnes. Ce fut à Antioche que, pour la première fois, les disciples furent appelés chrétiens.)

Jesus appelé serviteur de Dieu
(Matthieu 12:18

Voici mon serviteur que j'ai choisi, Mon bien-aimé en qui mon âme a pris plaisir. Je mettrai mon Esprit sur lui, Et il annoncera la justice aux nations.)

Jesus de soumet même à Dieu
:interloque:

(1 corinthiens 15:28

Et lorsque toutes choses lui auront été soumises, alors le Fils lui-même sera soumis à celui qui lui a soumis toutes choses, afin que Dieu soit tout en tous.)
il y a 3 ans
D’un français déjà et il a sauver les victimes qui ont vu leur vie défiler dans ce Lidl

mais bon on peut en parler pendant toute une nuit, je vois que vous avez une haine contre cette religion, donc je réitère mes propos
il y a 3 ans
Il est vrai que l'islam fait penser à une inspiration démoniaque, lorsque l'on regarde les contradictions avec le christianisme, ou même suivant le bon sens ou la conscience. La, rapidement il y a plusieurs critères qui nous sautent aux yeux :

Le paradis musulman :
En effet il suffit de voit le paradis musulman par exemple, qui est un étalage de richesses matérielles (les rivières de vin qui ne saoulent pas, etc...) ou de luxure (les X vierges, le droit de tromper sa femme sans qu'elle le sache, etc...). Lorsque l'on compare avec le christianisme, où le paradis est d'être heureux en la présence de Dieu, le paradis islamique semble être au contraire un lieu ou le bonheur s'obtient de façon matérialiste.

La Révélation :
On peut aussi se poser des questions lorsque l'on regarde la façon dont la révélation s'est faite selon l'islam : un ange de lumière venu étrangler Mahomet : cela nous plus penser à un être malveillant que bienveillant. De plus, toutes la Révélation de l'Evangile semble être balayée : Le Messie venu accomplir la loi y est relégué au rang de "prophète" parmi les autres, et Mahomet y est placé en tant que "sceau des prophètes" (le rendant théologiquement plus important). Les accusations de "falsifications" des Écritures viennent s'ajouter à cela... sans pour autant présenter les textes originaux qui auraient été altérés (un peu comme si un vendeur de contrefaçons nous disait que ses chaussures sont les vraies, et que les originales étaient en fait les fausses, on fera naturellement confiance à celles sorties avant).

Les actes de Mahomet :
Ici encore on remarque que les actes de Mahomet vont à contresens du message de l'Evangile ou simplement de la conscience naturelle de l'homme : Mahomet commet des meurtres, des pillages, des viols, des tortures, etc...et tous ses actes sont justifiés en prétendant une volonté divine. On remarque aussi que toutes les "révélations" semblent servir le bien être de Mahomet : A llah autoriserait ainsi Mahomet à prendre la femme de son fils adoptif pour épouse par exemple, a forcer Safya au mariage, après avoir tué toute sa famille, à se donner une part précise des butins de pillage, ou encore a sacrifier des hommes pour couvrir la fuite de Mahomet lors d'une bataille.

Le péché :
Le péché dans l'islam ne semble pas être interdit, mais au contraire justifié sous couvert de "réglementations". La où l’Évangile nous définit clairement le péché, l'islam nous l'autorise sous certaines conditions. Ainsi par exemple, l’Évangile nous indique que rien que le fait de regarder une autre femme que la sienne est considéré comme un adultère, la où dans le coran un musulman n'est considéré comme adultère seulement s'il couche avec une autre femme que ses femmes ou ses esclaves .
T’a vidéo ou le "prêtre" parle ne nous apporte rien juste qu’il cherche à dénigrer une religion et à la rabaisser pas très chrétien d’ailleurs
il y a 3 ans
Marius
Marius
3 ans
Ayaa je cherche pas a comprendre je vois hadith mes couilles je vois rouge
:jesus_moqueur:
Voilà le truc on revient à la source vous cherchez juste à dénigrer et pas à comprendre.
Faut pas vous étonner qu’il y en a qui déteste votre religion
il y a 3 ans
D’un français déjà et il a sauver les victimes qui ont vu leur vie défiler dans ce Lidl

mais bon on peut en parler pendant toute une nuit, je vois que vous avez une haine contre cette religion, donc je réitère mes propos
Exact la meilleure option serait la guerre, il y a aucune tolérance, il y a pas de vivre ensemble il n'y a pas coexistence possible avec votre gueule
il y a 3 ans
Marius
Marius
3 ans
Exact la meilleure option serait la guerre, il y a aucune tolérance, il y a pas de vivre ensemble il n'y a pas coexistence possible avec votre gueule
La coexistence est possible mais cette haine que tu gardes en toi ne va pas t’aider
il y a 3 ans
La coexistence est possible mais cette haine que tu gardes en toi ne va pas t’aider
Elle ne l'est pas, vous êtes la pire civilisation sur cette planète et je prendrais volontiers les armes pour vous combattre
il y a 3 ans
Ça a commencé au 20ème siècle étrangement lorsqu'un empire fut démantelé par par par.... des européens
:brise2:
il y a 3 ans
Pourquoi les musulmans font une fixette sur Mahomet et se sentent personnellement insultés quand on dessine une image de lui, alors que des images et des films sur Jésus ça ne les dérange aucunement ? Tu trouves ce comportement justifié ? As-tu ce même comportement ? @jeanmoktar90
Image
il y a 3 ans
Marius
Marius
3 ans
Elle ne l'est pas, vous êtes la pire civilisation sur cette planète et je prendrais volontiers les armes pour vous combattre
:troll:
il y a 3 ans
Marius
Marius
3 ans
D’accord Arnaud

Jean Mokhtar te remercie
il y a 3 ans
Lettre du Pape Pie II à Mahomet II (en 1461) :
"Ce qui est étonnant, ce qui est admirable, ce qu'il faut célébrer de toutes les façons, c'est de voir des milliers de gens qui portent le beau nom de chrétiens et qui vivent sous ton autorité supporter de lourds tributs, se laisser priver de leurs enfants, spolier de leurs épouses, écraser sous le poids de la servitude et de mille vexations, sans pourtant renoncer au christianisme. Car s'ils acceptaient ta loi, ils n'auraient plus à subir de violences de personne, les autorités les traiteraient avec douceur, ils acquerraient la liberté et pourraient aspirer aux honneurs et aux richesses. Mais ils préfèrent porter le joug de la servitude et vivre dans l'opprobre et la misère plutôt que de renier le Christ. Voilà ce qui est étonnant, voilà ce qui est l'oeuvre de Dieu. Là est le vrai miracle et c'est notre religion qui l'accomplit, parce qu'elle est bonne et qu'elle assure à ses fidèles la vie éternelle, celle qu'aucun sage ne saurait oublier au profit de sa vie ici-bas."
il y a 3 ans
"Christianisme : vénérer un homme, en particulier Jesus ce qui n’a pas vraiment de sens (sans offensé quiconque)"

La passion du Christ, sa mission rédemptrice, a été prophétisé dans tout l'ancien testament contrairement à Mahomet

( dès la genèse Dieu arrête le bras d'Abraham lorsque celui-ci allait sacrifier Isaac, car " Dieu pourvoira à l'agneau". Autrement dit le messie donné par DIeu sera sacrifié. Dieu a demandé à Abraham ce qu'il ferait plus tard avec son fils, ce qui annonce le sacrifice du Christ.

Esaie nous parle d'un Messie soufrant " brisé pour nos iniquités" Et "c'est par ses meurtrissures que nous sommes guéris."

"Il a plu à l'Eternel de le briser par la souffrance... Après avoir livré sa vie en sacrifice pour le péché, Il verra une postérité et prolongera ses jours; Et l'oeuvre de l'Eternel prospérera entre ses mains."

ce Messie sera appelé "Dieu puissant"

Ésaïe 9:6

Car un enfant nous est né, un fils nous est donné, Et la domination reposera sur son épaule; On l'appellera Admirable, Conseiller, Dieu puissant, Père éternel, Prince de la paix.

le prophéte michée parle d'un messie dont les jours remontent à l'éternité, autrement dit il est Dieu :

Michée 5:2
Et toi, Bethléhem Ephrata, Petite entre les milliers de Juda, De toi sortira pour moi Celui qui dominera sur Israël, Et dont l'origine remonte aux temps anciens, Aux jours de l'éternité.

Mahomet n'a été prédit nul part dans l'ancien testament sauf peut être dans la genèse lorsque Dieu dit qu'il n'établira pas son alliance avec Ismaël mais avec Isaac, autrement dit si Ismael annonce l'islam alors l'islam est faux
Jesus a toujours prêché un Dieu unique et n’a jamais enseigné la trinité décrite par les chrétiens
:risibo:
comme il est décrit en

(Marc 12:29

Et Jésus lui répondit : le premier de tous les Commandements est : écoute Israël, le Seigneur notre Dieu est le seul Seigneur;)

Puis

(Jean 17:3

Or, la vie éternelle, c'est qu'ils te connaissent, toi, le seul vrai Dieu, et celui que tu as envoyé, Jésus-Christ. )
:risibo:
il y a 3 ans
Pourquoi les musulmans font une fixette sur Mahomet et se sentent personnellement insultés quand on dessine une image de lui, alors que des images et des films sur Jésus ça ne les dérange aucunement ? Tu trouves ce comportement justifié ? As-tu ce même comportement ? @jeanmoktar90
Osef personnellement
:CR7oreiller:
il y a 3 ans