Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
oui c'est vrai mais bon ca peux etre une solution aussi pour les prolo qui ne peuvent pas s'acheter d'apparte pour le moment, le sdf qui vie dans ca voiture c'est pas nouveau comme concepte
j'aimerais vraiment essayer le discord mais je suis bani alors que j'ai jamais poste
j'aimerais vraiment essayer le discord mais je suis bani alors que j'ai jamais poste
Au final y a de grandes chances que ça te coute plus cher que de louer un petit apart, vu que tu va tout faire en éxtérieur.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu peux prendre un E-Partner ou un ID Buzz et à toi la E-Vanlife
https://www.moniteurautomobile.be[...]--id-buzz--2023/prix.html
il y a 3 ans
24 k ? ahi bordel
la décote des vans aménagés quand on essai de les revendre
selection naturelle
la décote des vans aménagés quand on essai de les revendre
selection naturelle
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a 3 ans
En vrai, j'aime bien ce genre de délire prolo, mais je ne pourrai pas avec mes parents et tout le reste.
il y a 3 ans
Au final y a de grandes chances que ça te coute plus cher que de louer un petit apart, vu que tu va tout faire en éxtérieur.
c'est souvent le cas hélas , y'a plein de temoignages qui expliquent que le va ndream revient plus cher que d'etre dans un studio
entre l'essence , les commodités qui font que tu vas devoir louer un emplacement sur un camping et l'entretien du vhéichule , ça revient plus cher au final .
sans parler de la décote car c'est un truc qui se vend assez mal en general : contrairement à un appartement qui va pas vraiment se degrader ( si entretenu ) ,ni perdre en valeur , le van "maison" il perd de la valeur à chaque kilometre
un peu comme si ta maison prenait une decôte à chaque fois que tu rentres dedans
sauf prix fracassé , moi jirais pas
entre l'essence , les commodités qui font que tu vas devoir louer un emplacement sur un camping et l'entretien du vhéichule , ça revient plus cher au final .
sans parler de la décote car c'est un truc qui se vend assez mal en general : contrairement à un appartement qui va pas vraiment se degrader ( si entretenu ) ,ni perdre en valeur , le van "maison" il perd de la valeur à chaque kilometre
un peu comme si ta maison prenait une decôte à chaque fois que tu rentres dedans
sauf prix fracassé , moi jirais pas
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a 3 ans
si t'es un vrai prolo l'op , et que tu fais pas ça en mode bobo qui veut juste vivre une "vie de nomade tavu" , je te deconseille le van
autant acheter une vieille caravane à 3k et la mettre sur un emplacement à l'année dans un camping si c'est pas cher
ou alors louer une maison à la campagne
mais là c’est ni l'un ni l'autre comme solution pour economiser du fric , en plus de pas etre du tout conformtable
autant acheter une vieille caravane à 3k et la mettre sur un emplacement à l'année dans un camping si c'est pas cher
ou alors louer une maison à la campagne
mais là c’est ni l'un ni l'autre comme solution pour economiser du fric , en plus de pas etre du tout conformtable
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAu pire retire le siège conducteur, t'auras l'impression d'avoir de l'espace
Bonne chance dans ton projet néanmoins; je songe aussi à faire ça provisoirement un jour, mais dans une voiture à l'arrache
Bonne chance dans ton projet néanmoins; je songe aussi à faire ça provisoirement un jour, mais dans une voiture à l'arrache
il y a 3 ans