Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@b_aill sur X
"Comment tu sais que c'était un migrant sale raciste ?"
Il y a même un sale bougnoule qui veut trouver son adresse
@b_aill sur X
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAya et oui les nolife d'Onche hier c'est FULL golemz la génération Tiktok est pire que les boomers vous êtes pas ready
il y a 3 ans
Aya et oui les nolife d'Onche hier c'est FULL golemz la génération Tiktok est pire que les boomers vous êtes pas ready
La génération de bougnoule surtout, ches les blancs c'est soit chauffagiste soit full golem antiraciste
il y a 3 ans
La génération cordon bleu
https://image.noelshack.com[...]3222656-blondincoubeh.jpg
il y a 3 ans
Les bougnoules qui montrent ouvertement leur racisme de merde anti blanc
il y a 3 ans
La génération de bougnoule surtout, ches les blancs c'est soit chauffagiste soit full golem antiraciste
Y'a moins en moins de blancs, au final y'en a plus beaucoup des chofas, puis les chofas irl c'est pas ceux de Telegram, même moi je suis + hadcore qu'eux
il y a 3 ans
Les bougnoules qui montrent ouvertement leur racisme de merde anti blanc
IRL ça baisse les yeux ou alors ça se ramène à 15
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIRL ça baisse les yeux ou alors ça se ramène à 15
Même à 4 contre 1 ils tapent par derrière, pire race qui puisse exister
il y a 3 ans
Non non bougnoulin, ça s'appelle la civilisation de pas violer une meuf à poil
Même si je ne cautionne pas les tenues de pute qu'elles mettent
Même si je ne cautionne pas les tenues de pute qu'elles mettent
il y a 3 ans
Elle s'habille comme elle le souhaite dans notre pays, si tu veux être dans un pays où les femmes se cachent tu peux te casser en bougnoulie, quand aux violeurs leur place est 6 pieds sous terre
il y a 3 ans
Tu dis clairement qu'elle est responsable du comportement des hommes si elle montre ses genoux, t'es juste une sous merde qui excuse le viol et condamne les vêtements des femmes bien dans leur peau
il y a 3 ans
La sainte scission
il y a 3 ans
La sainte scission
Les effets du conflit StopCensure vs LeKhey, il y a une brisure dans la population
il y a 3 ans
@b_aill sur X
"Comment tu sais que c'était un migrant sale raciste ?"
Il y a même un sale bougnoule qui veut trouver son adresse
@b_aill sur X
"calais".... Sans déconner, cette ville a subit un véritable tsunami migratoire, abandonné par l'état, des bandes de migrants qui faisaient la loi dans les rues, soutenus par tout ce que la région comptait d'extrémistes de gauche.... Et au final, la population n'a jamais voté pour le FN/rn.... C'est beau cette capacité de résilience....
il y a 3 ans