Ce sujet a été résolu
non j'ai Install un faux volontairement
en fesant un topic "j'ai troll un streameur "
et c'était mon stream en vrai
en fesant un topic "j'ai troll un streameur "
et c'était mon stream en vrai
il y a 2 ans
Le mec est majeur on lui dit de désactiver windows défendeur ça lui pose aucun soucis, j'en peux plus de ces types
il y a 2 ans
ElBouclador
2 ans
Le mec est majeur on lui dit de désactiver windows défendeur ça lui pose aucun soucis, j'en peux plus de ces types
ahi ça risque d'être drôle :benzogolem:
il y a 2 ans
y'avait xvideos ayaaaaaa
il y a 2 ans
Sérieux ?
il y a 2 ans
up
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
On en talk pas assez de son mpd
bordel
il y a 2 ans
ElBouclador
2 ans
perso je croyais que ct de la merde j'ai désinstaller avast y'a 1semaine 

Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Tu vas lui dire que ct juste un troll ? :benzogolem:
il y a 2 ans
Gg l'op
J'espère que c'est pas un truc qui te nique vraiment ton windows t'es un enfoiré sinon
Faut dire qu'il était vraiment con lui
J'espère que c'est pas un truc qui te nique vraiment ton windows t'es un enfoiré sinon
il y a 2 ans
qui a screen 

il y a 2 ans
ElBouclador
2 ans
Gg l'op
non comme je l'ai dit je l'ai intaller perso 

il y a 2 ans
wii
2 ans
il y a 2 ans
ElBouclador
2 ans
En sah soyez sympas pas de carabistouilles avec son MDP
De même pour toi khey :benzogolem:
il y a 2 ans
@Wii dommage on peut pas changer le VBS pour dire "coucou je suis la petite voix qui te
dit que ONCHE ..." a la place du 18-25
il y a 2 ans