InscriptionConnexion
wii
wii
2 ans
bordel on peut tellement Strike facilement maintenant
Pire que webedia
:Crie:
il y a 2 ans
Moons
Moons
2 ans
@wii y’a gégé lamorso qui live ce soir
:Risitas_wtf:
on peut aller se taper des barres
:Oopsi:
ok je verrai
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
MRWN
MRWN
2 ans
Pire que webedia
:Crie:
supprime ce que ta leak avec que le mec voit ce topic et me fait ban def de youtube
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
wii
wii
2 ans
supprime ce que ta leak avec que le mec voit ce topic et me fait ban def de youtube
:chat_zoom:
il y a 2 ans
Moons
Moons
2 ans
wii tu peux pas
si mais j'était pas sur Onche mais j'aurai pue te mp
il y a 2 ans
j'ai ouvert obs je vais installer tout les virus de mon site pour montrer que ca marche vraiment
il y a 2 ans
mon hdd déja en pls
il y a 2 ans
Un live Starfield
:hype:
il y a 2 ans
wii
wii
2 ans
mon hdd déja en pls
Go ssd et RTX 4090
:like:
il y a 2 ans
wii
wii
2 ans
mon hdd déja en pls
Achète toi un ssd nvme
:pf:
il y a 2 ans
en vrai ca va
il y a 2 ans
Khey tu fais pitié avec ton hdd de la préhistoire
:nez:
il y a 2 ans
je vais mangé
il y a 2 ans
wii
wii
2 ans
j'ai ouvert obs je vais installer tout les virus de mon site pour montrer que ca marche vraiment
www.youtube.com https://www.youtube.com/l[...]PCRMQ?si=Z6wzR0u9-DUCJ7YT Go sur YouTube un peu , lem ex sur le live vise une commu de gamin il va tous nous prnendre pourdes pyj du coup tu peux y aller
:zizou:
il y a 2 ans
Go sur mon lien
il y a 2 ans
Bordel il est au dessus de ton message fais un effortb
il y a 2 ans
@wii bouges tes fesses t’as une occasion en or la !! www.youtube.com https://www.youtube.com/l[...]PCRMQ?si=Z6wzR0u9-DUCJ7YT
il y a 2 ans
Il est connecté à son twitch en même temps
il y a 2 ans
Mais son tchat est sur YouTube
il y a 2 ans
de retou
il y a 2 ans